Aller au contenu

Préchauffeur ..... go


Messages recommandés

Je me lance dans les modifs, mais en électricité je suis une bille. Comme pour le reste d'ailleur :2 (20):

 

Quel est le bon dessin? 1, 2 ou 3 (il semble que 2 et 3 soit le meme et que le 1 n'est pas bon? Mais il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour avoir qqch qui semble bien!)

elec8wi.th.jpg

 

Le but étant de mettre un réchauffeur électrique fait avec une bougie de préchauffge et un thermostat qui coupe l'électricité quand la tempérture va attenidre 80°C. Le problème est que ce thermostat ne supporte pas une intensité trop grande. La question est donc: est ce que le thermostat doit etre placé où je l'ai mis sur le dessin ou alors doit il etre placé après l'interrupteur. (en gros, si j'oublie d'éteindre l'interrupteur, c'est le thermostat qui se charge de tout couper quand je suis à 80°C)

A mon avis il faut que je le mette après l'interrupteur mais j'en suis pas sur.

Vous pouvez m'aider? Le thermostat est un inter NO d'après ce que m'a dit le vendeur (c'est à dire Normalement Ouvert, qui, traduit en langage intelligent que n'importe quel abruti comme moi peut comprendre, veut dire que le courrant passe au début et il se coupe quand je vais avoir mes 80°C.)

 

J'en met un avant le filtre à GO, un juste avant l'injection (l'injection ça doit etre le truc que Grostroll à réparé aux LDB au départ. Non?) et mon Troll il a plus froid l'hiver. C'est juste pour mieux démarrer le matin :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.