Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

amateur de ballon rond (L1 L2, amateurs en championnats comme en coupes) ce topic est pour vous :2 (26):

• Réponses 578
  • Vues 26.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): mon champagne est déjas au frais :2 (15): un bon ptit muscat pétillant de chez orsoni :betm1: que je réserve pour les anivs et les matchs du psg :2 (15):

:2 (22): par contre se sera sans nos supporters :2 (22): tant pis je crierais fort pour qu'ils m'entendent :2 (15):

Posté(e) :

Un beau match en perspective je pense , mais si le psg joue de la même façon que contre dortmund sa va pas être facile pour l'om :2 (15):

Posté(e) :
Un beau match en perspective je pense , mais si le psg joue de la même façon que contre dortmund sa va pas être facile pour l'om :2 (15):

les doigts dans le nez les mains dans les poches :2 (15): 3 à 1 pour l'om :2e:

vite je charge le pc portable pour etre sur pgr devant l'écran tv :2 (15):

Posté(e) :

tiens....un petit PSG-OM.....!!!!

Heu......y sont ou les supporters marseillais......?????? :2 (22)::2 (22):

Bon... ben...normal....les parisiens vont encore trouver le moyen

de se buter entre eux....!! :2 (10)::2 (10): lamentable...!

Allez les sardines.....!!!!

Posté(e) :

C'est un sommet du championnat ça.........!!!!!!??????

AFFLIGEANT......!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Allo la !!!!!!

Ils sont ou les supporters marseillais???? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sans rancune, mais l'Om a franchement pas été bon ce soir..............

Posté(e) :

les doigts dans le nez les mains dans les poches :2 (15): 3 à 1 pour l'om :2e: vite je charge le pc portable pour etre sur pgr devant l'écran tv :2 (15):

:2 (15)::2 (15): Presque Patrice ...

:betm13::betm13: La prochaine fois arriver à l'heure à l'entrainement au lieu de jouer aux cartes :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (20): s'est vrai qu'on a du mal avec les petites équipes :2 (20):

:2 (15): non je rigole, apres un match sans supporters, un troll qui bloquait la route au bus de marseille :2 (21): mais qui c'etait il bien donc :2 (15): les joueurs auraient due avoir la rage.

malgres tout sa vous avez été bien bien plus combatifs dès le début :s8: vous méritiez cette victoire :2 (15): et puis bon votre dernière victoire remonte a 6 ans :2 (21): faut bien vous laissez gagner de temps en temps sinon vous voudrez plus jouer contre nous :2 (15):

Posté(e) :
:2 (20): s'est vrai qu'on a du mal avec les petites équipes :2 (20):

:2 (15): non je rigole, apres un match sans supporters, un troll qui bloquait la route au bus de marseille :2 (21): mais qui c'etait il bien donc :2 (15): les joueurs auraient due avoir la rage.

malgres tout sa vous avez été bien bien plus combatifs dès le début :s8: vous méritiez cette victoire :2 (15): et puis bon votre dernière victoire remonte a 6 ans :2 (21): faut bien vous laissez gagner de temps en temps sinon vous voudrez plus jouer contre nous :2 (15):

Oui un beau match quand même :2 (26): , vivement le match retour :2 (15):

Posté(e) :

:2 (22): malheureusement pour nous vous avez fait un tres beau match :betm13: et pourtant sa m'accroche le bout des doigts de devoir écrire sa :2 (15):

vivement le match retour :2 (15):

Posté(e) :
:2 (22): malheureusement pour nous vous avez fait un tres beau match :betm13: et pourtant sa m'accroche le bout des doigts de devoir écrire sa :2 (15):

vivement le match retour :2 (15):

Une petite finale PSG/OM en coupe de la ligue Patrice ?? :2 (15):

C'est bien partie reste encore un match avant d'y arriver .

Posté(e) :
Et c'est partis pour une soirée foot :2 (15):

:eiffel::eiffel::eiffel:

Oui avec déja un petit but pour les bleus :2 (17): on va manger du rosbif ce soir :2 (15):

Posté(e) :

sa fait plaisir de revoir les bleus comme sa.

:2 (21): bon les anglais n'etaient vraiment pas terribles et en dessous de tout .

:2 (15): je préfère voir un bon psg/on en match retour du championat :2 (15): et puis cette fois sa sera chez nous, personne ne bloquera la route pour nous faire arriver en retard :2 (15):

Posté(e) :
sa fait plaisir de revoir les bleus comme sa.

:2 (21): bon les anglais n'etaient vraiment pas terribles et en dessous de tout .

:2 (15): je préfère voir un bon psg/on en match retour du championat :2 (15): et puis cette fois sa sera chez nous, personne ne bloquera la route pour nous faire arriver en retard :2 (15):

:2 (15): La prochaine fois au lieu de prendre un hôtel à l'extremité du Parc surtout quand on sait comment sa circule sur Paris le dimanche soir ... vous en prendrez un à côté , pas trés fut fut ces Marseillais quand même ... :2 (14)::2 (14): " Même D.D l'a dit donc ... " :2 (15):

Pas plus compliqué que ca et vous serez à l'heure , à part si Anigo trouve encore une combine ... :2 (10)::2 (15):

J'oublais , belle victoire des bleus quand même hier soir :2 (17):

Posté(e) :
:2 (15): ils dormiront dans des tentes sur le terrein :2 (15):

Exellente idée , le temps pour nos jardiniers de miner le terrain pendant la nuit ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon...alors ami footeux...!!!! belle prestation de nos bleus hier soir.

ça fait plaisir, surtout en 1ère mi temps, de les voir jouer comme ça.....et avec le sourire.

J'attendais quand même une autre opposition des rosbif......!!! très décevant. Pas de pressing, pas au duel...

étonnant pour eux, même avec une équipe du niveau...... de notre ligue 1 !!!! :2 (15):

Faudrait maintenant taper un gros pour lancer la machine......! Brésil en février...?

Posté(e) :

ça fait plaisir, surtout en 1ère mi temps, de les voir jouer comme ça.....et avec le sourire.

J'attendais quand même une autre opposition des rosbif......!!! très décevant. Pas de pressing, pas au duel...

étonnant pour eux, même avec une équipe du niveau...... de notre ligue 1 !!!! :2 (15):

Faudrait maintenant taper un gros pour lancer la machine......! Brésil en février...?

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'en rajoutant des absents comme : Rooney , Lampard , Terry , Cole, le match n'aurait pas était le même :2 (15):

Posté(e) :

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'en rajoutant des absents comme : Rooney , Lampard , Terry , Cole, le match n'aurait pas était le même :2 (15):

c'est vrai que le rosbif n'était pas trop saignant hier soir.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

mais les absents ont toujours tort !!!

Posté(e) :

Oui, belle prestation ...

Mais sans trop bien connaître le foot, il m'a semblé que nos petits bleus étaient un peu juste en fin de mi temps.. le fait de démarrer fort en première, il faut être surde pouvoir terminer aussi fort en deuxième, et là, ils ont manqués de souffle.

Le principal est qu'ils reprennent confiance en eux et dans l'équipe.

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

Après les manchots, mercredi, et un rosbif pas terrible.....!!!!

faut bouffer du Puma argentin ce soir.....!! J'suis prêt... :2 (15):

( ça a quel gout le puma argentin...? avec un p'tit muscadet...? ) :2 (20):

Posté(e) :
Après les manchots, mercredi, et un rosbif pas terrible.....!!!!

faut bouffer du Puma argentin ce soir.....!! J'suis prêt... :2 (15):

( ça a quel gout le puma argentin...? avec un p'tit muscadet...? ) :2 (20):

Nous ce soir ce sont les Caennais qui sont au menus :2 (15):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.