Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): Oui Fifi .... :2 (20):

Belle préstation tout de même

Un petit clin d'oeil à Eric Abidal opéré ce vendredi pour une tumeur au foie .

• Réponses 578
  • Vues 26.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ben moi je suis globalement déçu, parce que franchement, Manchester n'avais rien de Diables Rouges...!

Comme d'hab, juste efficace. Il y avait largement la place pour passer. Mais à ce niveau, et c'est toujours pareil avec les équipes françaises, faut mettre au fond les occases ( Gignac, joli le lob :mdr9::mdr9: , Diawara qui ferme les yeux

pour mettre la tête 4m à coté :mdr9::mdr9: ........ ) Faut un tueur devant...... Heu.... JPP reviens...... :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Ah.... j'oubliais, je vois bien Lyon passer ......! et que le PSG devienne adulte et ça devrait aller. ( cé pas gagné....! )

Posté(e) :

Salut lolo

je croyais que c'était une tumeur aux Abidal " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::oops::chuiscache:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut lolo

je croyais que c'était une tumeur aux Abidal " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::oops::chuiscache:

foxminibytitine.gif

:2 (3)::2 (10)::2 (10): rien d'autre

Posté(e) :

Bon ben pas de surprises ce soir pour l'OL contre le réal ...

Il ne reste qu'un club Français en coupe d'Europe en tout cas juste à demain soir , je croise les doigts :2 (26):

Posté(e) :
Ah.... j'oubliais, je vois bien Lyon passer ......! et que le PSG devienne adulte et ça devrait aller. ( cé pas gagné....! )

Heuuuuuuuu......!!!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

bon..ben....allez Paris....!!

p'tain.... j'l'ai dit.....j'arrive pas à y croire

Posté(e) :

3 au départ........0 à l'arrivée......!! :2 (20):

Posté(e) :

Vraiment dommange pour Paris car il y avait la place et les de vraies occases sur les deux matchs, mais ce soir la réussite n'y etait pas.

Mais dans l'ensemble les clubs francais n'y sont pas, l'europe n'est pas encore a notre niveau.......

Posté(e) :

Ce n'est pas un manque de réussite! Les joueurs parisiens n'ont tout simplement pas le niveau.

On peut d'ailleurs faire la même remarque pour l'OM et l'OL, avec la nuance que l'adversaire des deux olympiques était chaque fois plus fort que le Benfica.

J'aimerais bien connaître le salaire d'Erding...

Posté(e) :
Ce n'est pas un manque de réussite! Les joueurs parisiens n'ont tout simplement pas le niveau.

On peut d'ailleurs faire la même remarque pour l'OM et l'OL, avec la nuance que l'adversaire des deux olympiques était chaque fois plus fort que le Benfica.

Pour moi autant le niveau que Benfica ce soir et la semaine derniere, mais Erding, Hoarau et Maurice sur le nombre d'occase ne l'ont pas mise au fond mais il s'en est fallut quand meme de tres peu.

Posté(e) :

Pas le niveau? sur ce que j'ai vu des portugais au match aller, retour on 'a pas du regarder les même match alors ...

Posté(e) :
Ca fait rien .. allez l'O.M.

J-2 :2 (15):

sifflem.gif

86459318.gif

La moi j'ai rien dit lolo :2 (26)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

sifflem.gif

86459318.gif

foxminibytitine.gif

Non mais tu penses tellement fort Fifi ... :2 (15):

Posté(e) :

sifflem.gif

86459318.gif

foxminibytitine.gif

:2 (24)::2 (24)::oops:

tu l'as ressenti jusque chez toi :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

sifflem.gif

86459318.gif

foxminibytitine.gif

:2 (24)::2 (24)::oops:

tu l'as ressenti jusque chez toi :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Excatement lol :2 (15):

Posté(e) :

Déjà plus d'équipe francaise en coupe d'europe... :2 (22):

Il reste 3 club anglais en league des champions :2 (17):

Et 3 équipes portugaise en Europa League :2 (24):

Posté(e) :
Déjà plus d'équipe francaise en coupe d'europe... :2 (22):

Il reste 3 club anglais en league des champions :2 (17):

Et 3 équipes portugaise en Europa League :2 (24):

De toutes façon pour la ligue des champions c'est bien simple ce sont les clubs les plus riches qui sont toujours à l'arrivée et cela depuis pas mal d'années donc de moins en moins de surprises au fil du temps , il faudrait limite que les plus gros clubs est une compétition rien qu' entres eux sa serait plus simple ...

Bravo au Shakhtar Donetsk qui tire son épingle du jeux pour le moment .

Posté(e) :

Pas le niveau? sur ce que j'ai vu des portugais au match aller, retour on 'a pas du regarder les même match alors ...

Justement, si les Portugais n'étaient pas bons et si PSG a perdu, ou du moins n'a pas gagné, c'est qu'il n'a pas le niveau.

Posté(e) :

Justement, si les Portugais n'étaient pas bons et si PSG a perdu, ou du moins n'a pas gagné, c'est qu'il n'a pas le niveau.

On voit pas les choses de la même façon mais ce n'est pas grave :2 (26):

Je qualifirais plus ca d'un un manque d'efficacité car le niveau ils avaient . Et un manque d'efficassité sur match ne veut pas dire pas avoir le niveau .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.