Posté(e) : 31 juillet 201014 a Peut on mettre une tente de toi sur une galerie rhinorack ? Ou , qu'elle type de galerie faut il prendre en vue de mettre une tente de toit ? Avez vous des modelses de galerie a me proposer ? Merci de vos avis
Posté(e) : 31 juillet 201014 a Pas besoin de galerie pour une tente de toit, des barres de toit, mini 3 sont suffisantes.
Posté(e) : 31 juillet 201014 a Exact pas besoin de galerie; moi sur un Patrol court j'ai mis 3 Rhino, et cest nickel, pas de problème depuis 4ans.
Posté(e) : 31 juillet 201014 a J'ai vu aujourd'hui que Fr**ways L***itude faisaient des galeries "spécial tente de toit" assez sympa et pas chères. Ils ont aussi d'ailleurs ( c'est une nouveauté) des tentes de toit assez géniales. Ma galerie vient de chez eux, j'en suis content, elle est monté en permanent depuis 2 ans, nickel
Posté(e) : 31 juillet 201014 a Exact pas besoin de galerie; moi sur un Patrol court j'ai mis 3 Rhino, et cest nickel, pas de problème depuis 4ans. no problémo.
Posté(e) : 1 août 201014 a pas besoin de galerie j'ai 4 barres de toit depuis 7 ans et une maggio pas de problemes
Posté(e) : 12 août 201014 a pas besoin de galerie j'ai 4 barres de toit depuis 7 ans et une maggio pas de problemes Tu as raison mais à moins de passer sa vie en vacances on a pas besoin de la tente de toit toute l'année ! Alors qu'une galerie ça sert tout le temps pour transporter du matériel encombrant
Posté(e) : 12 août 201014 a pas besoin de galerie j'ai 4 barres de toit depuis 7 ans et une maggio pas de problemes Tu as raison mais à moins de passer sa vie en vacances on a pas besoin de la tente de toit toute l'année ! Alors qu'une galerie ça sert tout le temps pour transporter du matériel encombrant a bon tu ne peut rien mettre sur des barres
Posté(e) : 13 août 201014 a perso je prefere les barres de toit pres tu peux faire des chargement special genre des poutre de 6m de long