Posté(e) : 2 août 201014 a Bonjour à tous, j'ai un fusible qui a grillé, celui du jet d'eau des essuie-glaces et je n'arrive pas à le trouver ! est-ce que c'est possible de me l'indiquer svp
Posté(e) : 2 août 201014 a Référent Mécanique le n° 3 de 20 amp et c'est le même que celui des essuie-glaces
Posté(e) : 2 août 201014 a Auteur le n° 3 de 20 amp et c'est le même que celui des essuie-glaces Merci mais je viens juste de voir ce fusible, il est bon ! c'est vrai que c'est celui des essuie-glaces mais je crois pas qu'il contrôle les jet d'eau car là ils marchent mes essuie-glaces
Posté(e) : 2 août 201014 a Donc, ce n'est pas le fusible qui est commun; ça peut venir de la pompe du jet qui est HS ou des tuyaux qui sont obstrués (ou les gicleurs).
Posté(e) : 2 août 201014 a Un truc tout bête (au cas où) : ne pas oublier que les jets ne fonctionnent que lorsque les feux sont allumés !
Posté(e) : 2 août 201014 a Référent Mécanique essuie-phares oui mais là on parle des e jets du pare-brise
Posté(e) : 2 août 201014 a Oupsss... désolé, j'avais lu trop vite ! Je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur ceux des phares..............
Posté(e) : 2 août 201014 a Auteur Donc, ce n'est pas le fusible qui est commun; ça peut venir de la pompe du jet qui est HS ou des tuyaux qui sont obstrués (ou les gicleurs). Notre Oranais d'origine a gagné : c'était un des câbles du moteur qui avait un mauvais contact Merci à tous
Posté(e) : 2 août 201014 a Donc, ce n'est pas le fusible qui est commun; ça peut venir de la pompe du jet qui est HS ou des tuyaux qui sont obstrués (ou les gicleurs). Notre Oranais d'origine a gagné : c'était un des câbles du moteur qui avait un mauvais contact Merci à tous Tu m'as reconnu ! Va falloir que je retourne au pays avec le Troll
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur Donc, ce n'est pas le fusible qui est commun; ça peut venir de la pompe du jet qui est HS ou des tuyaux qui sont obstrués (ou les gicleurs). Notre Oranais d'origine a gagné : c'était un des câbles du moteur qui avait un mauvais contact Merci à tous Tu m'as reconnu ! Va falloir que je retourne au pays avec le Troll Avec grand plaisir je t'inviterais a manger un couscous chez moi mais si tu viens avec ton Troll sinon c pas la peine LOl