Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bon ben j me lance pour presenter mon pepere.....un y60 de 93 ou 94 j sais plus avec un kit rehausse suspension en ironman +6 ....et des chaussure en 32/11.50/15 en nouveau buf mud.....et des bricoles que j ai fait dessus surtout sur l avant....et la deco un coup ca vient un coup sa repare....ahh oh faite ca fait 1 an que je les c est mon deuxieme et il a 232000 kms et tourne comme une horloge.....maintenant je m essaie au photos ....c est pas gagner....

7_190.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai ouai ca va venir je vois ca ce week end si j ai le temps de tout faire nickel ..........A+ DOM

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est j ai monter ma rampe mais j ai oublier de prendre des photos .....pour info il n y a aucun percage du toit ou autre j ai passer met fil de chaque coter de mon pare brise dans le joint .......les 2 fil de veilleuses coter passager et les lp coter chauffeur........je met des photos du boulot fini et j en remettrai en les allumer.....A+ DOM

img032_629.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est j ai prit des photos de ma rampe.........donc..... en premier eteint ....en veilleuse donc angel eyes......et les pleins phares......A+ DOM

img044_969.jpg

Posté(e) :

Salut, :2 (24): ça le fait grave !!!, j'aime bien les veilleuses ça doit faire super la nuit :2 (15):

:s8: très beau boulot et très beau troll :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut ouai la nuit ca fait super chouette c est un peut pour ca aussi que je les est mit.......A+ DOM

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Salut ouai la nuit ca fait super chouette c est un peut pour ca aussi que je les est mit.......A+ DOM

Peux tu me mettre des photo des longues portes la nuit en veilleuse, mais de loin pour voir l'effet stp..

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je peut te faire ca mais la j en est pas dans mon pc je les est mais de pret celle que j ai mit sur un post ......je vais voir pour prendre une photos demain soir et je te l enveraie.....

Posté(e) :
  • Auteur

Merci bien les amis.....faut je remete des photos car j ai modifier mon pare buffle j ai remit mon treuil en service.....A+ DOM

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci bien c est sympa........et pour le boitier du treuil je les fait en plexiglass en le cintrant avec un decapeur ca va tout seul .......A+ DOM

Posté(e) :
Superbe :s8: , comme d'hab... :2 (26)::2 (15)::2 (17):

Un plaisir des yeux pour moi à chaque fois ton troll :enaccord8::betm13:

en effet il est beau se GR :2 (24): bravo :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

Merci bien les copains ca fait toujour plaisir....et la j ai mit des bavettes d ailes en caoutchouc fabrication maison pour remplacer les elargisseurs d origine j ai fait ca avec des bandes de de rideaux qu il y a dans les usines pour separer des ateliers ou autre generalement c est les clarks qui passe dedans .....tout le monde connait ca.....mais j ai pas encore prit de photos ca va venir........sur ceux les p tits loups je vous souhaite de bonne fete de fin d annee et la prudence sur la route......A+ DOM

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

beau troll bon gout simple et efficace....les lp sur le toit alors sa ebloui ou bien??!!je conte le faire aussi mais je vais voir pour le passage des fils si c pas trop compliquer dans le joint du pare brise...

Posté(e) :
beau troll bon gout simple et efficace....les lp sur le toit alors sa ebloui ou bien??!!je conte le faire aussi mais je vais voir pour le passage des fils si c pas trop compliquer dans le joint du pare brise...

perso joint du pare brise je deconseil car quand l'eau vas rentrée bonjour les dégats :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut pour les phares sur le toit ca ne gene pas tellement car mon capot est noir il serrait blanc je dirait peu etre pas ca .....et pour les files dans le joint de pare brise j ai mit de la pate a joint en haut dans l arrondie justement pour ne pas que l eau passe et la pour l instant tout va bien.......A+ DOM