Posté(e) : 24 août 201014 a on attends de voir tout ca allumé,lol, l'hiver approche , il commence a faire sombre........ en tout cas c'est du beau boulot, je viens de voir le lien pour les plexi de phare, c'est pas une mauvaise idée....
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur Ouai ouai ca va venir je vois ca ce week end si j ai le temps de tout faire nickel ..........A+ DOM
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur Ca y est j ai monter ma rampe mais j ai oublier de prendre des photos .....pour info il n y a aucun percage du toit ou autre j ai passer met fil de chaque coter de mon pare brise dans le joint .......les 2 fil de veilleuses coter passager et les lp coter chauffeur........je met des photos du boulot fini et j en remettrai en les allumer.....A+ DOM
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Ca y est j ai prit des photos de ma rampe.........donc..... en premier eteint ....en veilleuse donc angel eyes......et les pleins phares......A+ DOM
Posté(e) : 30 août 201014 a Salut, ça le fait grave !!!, j'aime bien les veilleuses ça doit faire super la nuit très beau boulot et très beau troll
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur Salut ouai la nuit ca fait super chouette c est un peut pour ca aussi que je les est mit.......A+ DOM
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Salut ouai la nuit ca fait super chouette c est un peut pour ca aussi que je les est mit.......A+ DOM Peux tu me mettre des photo des longues portes la nuit en veilleuse, mais de loin pour voir l'effet stp.. Merci
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Auteur Oui je peut te faire ca mais la j en est pas dans mon pc je les est mais de pret celle que j ai mit sur un post ......je vais voir pour prendre une photos demain soir et je te l enveraie.....
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Auteur Merci pour le compliment ca fait toujour plaisir...........A+ DOM
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Auteur Merci bien les amis.....faut je remete des photos car j ai modifier mon pare buffle j ai remit mon treuil en service.....A+ DOM
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Merci bien c est sympa........et pour le boitier du treuil je les fait en plexiglass en le cintrant avec un decapeur ca va tout seul .......A+ DOM
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Superbe , comme d'hab... Un plaisir des yeux pour moi à chaque fois ton troll
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Superbe , comme d'hab... Un plaisir des yeux pour moi à chaque fois ton troll en effet il est beau se GR bravo
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Merci bien les copains ca fait toujour plaisir....et la j ai mit des bavettes d ailes en caoutchouc fabrication maison pour remplacer les elargisseurs d origine j ai fait ca avec des bandes de de rideaux qu il y a dans les usines pour separer des ateliers ou autre generalement c est les clarks qui passe dedans .....tout le monde connait ca.....mais j ai pas encore prit de photos ca va venir........sur ceux les p tits loups je vous souhaite de bonne fete de fin d annee et la prudence sur la route......A+ DOM
Posté(e) : 9 janvier 201114 a beau troll bon gout simple et efficace....les lp sur le toit alors sa ebloui ou bien??!!je conte le faire aussi mais je vais voir pour le passage des fils si c pas trop compliquer dans le joint du pare brise...
Posté(e) : 9 janvier 201114 a beau troll bon gout simple et efficace....les lp sur le toit alors sa ebloui ou bien??!!je conte le faire aussi mais je vais voir pour le passage des fils si c pas trop compliquer dans le joint du pare brise... perso joint du pare brise je deconseil car quand l'eau vas rentrée bonjour les dégats