Posté(e) : 2 août 201015 a salut, mon électrovanne de bloc arr est nase, il faut inverser les durites pour qu'il revienne ! Auriez-vous une petite astuce svp
Posté(e) : 2 août 201015 a Salut, tu peux faire ça ou mettre un coup de soufflette avec une faible pression du coté où l'électrovanne est bonne (vu qu'il fonctionne en dépression) pour le remettre en bonne position ou encore te dépanner avec une électrovanne de la vanne egr. Bon courage, @+
Posté(e) : 2 août 201015 a Auteur je vais tester mais bon sinon il n'y aurait pas un reportage pour mettre celui de l'egr merci
Posté(e) : 2 août 201015 a Référent Mécanique ça : http://www.patrol-gr.net/trucs80.php ou une vanne 3 voies à commande manuelle
Posté(e) : 3 août 201015 a Auteur je vais récupérer la vanne egr, combien de tuyaux je bouche ? est-ce que je dois virer la vanne du blocage ? y auraits pas un petit reportage svp
Posté(e) : 3 août 201015 a Vu que c'est la même électrovanne... tu rebranches les mêmes tuyaux aux mêmes endroits ! Je ne vois pas trop le problème........
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur oui ok je viens de virer l'egr, boucher les petites durite,s celle du filtre à air et l'autre qui va à la pompe à vide sur l'egr il y a plusieurs durites
Posté(e) : 3 août 201014 a Si tu cherchais à virer l'EGR, tout est là : http://www.patrol-gr.net/trucs42.php Il faut chercher un peu aussi, ou au moins être plus précis dans ta demande !
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur bon je viens de mettre cette vanne egr mais c'est toujours pareil est-elle bien mise ?
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur bon je viens de mettre cette vanne egr mais toujours pareil est-elle bien mise ?
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur electrique je pense pas le voyant s allume et s éteint faut inverse les durites pour que le bloc sorte
Posté(e) : 3 août 201014 a Référent Mécanique qu'est-ce qu'il y a au bout des deux tuyaux à l'arrière des électrovannes ? Si tu as bouché les mises à l'air libre ça ne peut pas fonctionner ! Il faut enlever les vis et y mettre les filtres des anciennes
Posté(e) : 3 août 201014 a oui des vis c quoi les filtres? c'est les cabochons en platique noir derriere l'ancien
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur oui des vis c'est quoi les filtres ? je viens de mettre cette durite à la place des vis pour voir donc je démarre, sans rouler, le bloc s'enclenche et se déclenche au bout de 2 mn plus rien ne se met même plus
Posté(e) : 3 août 201014 a Re, peut être une durite fendue ou un tuyau percé ? Si tu peux vérifie la conduite en question en mettant une souflette (vue que ça fonctionne en dépression) avec une faible pression pour ne pas endommager la membrane de la capsule sur le pont. Tu entendras s'il y a une fuite quelque part. Bon courage,
Posté(e) : 3 août 201014 a Référent Mécanique laisse à l'air libre tes électros et les conditions de fonctionnement du bloc sur un Y60 : il se désengage si tu roules à plus de 7 km/h
Posté(e) : 5 août 201014 a Auteur salut, bon c'était un fil du bouton du bloc coupé merci à mon ami johns et vous bien sûr aller santé
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