Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

mon électrovanne de bloc arr est nase, il faut inverser les durites pour qu'il revienne !

Auriez-vous une petite astuce svp

Posté(e) :

Salut, tu peux faire ça ou mettre un coup de soufflette avec une faible pression du coté où l'électrovanne est bonne (vu qu'il fonctionne en dépression) pour le remettre en bonne position ou encore te dépanner avec une électrovanne de la vanne egr.

Bon courage, @+ :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

je vais tester mais bon :2 (22): sinon il n'y aurait pas un reportage pour mettre celui de l'egr

merci :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais récupérer la vanne egr, combien de tuyaux je bouche ? est-ce que je dois virer la vanne du blocage ? y auraits pas un petit reportage svp

Posté(e) :

Vu que c'est la même électrovanne... tu rebranches les mêmes tuyaux aux mêmes endroits ! :2 (26):

Je ne vois pas trop le problème........ :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui ok je viens de virer l'egr, boucher les petites durite,s celle du filtre à air et l'autre qui va à la pompe à vide sur l'egr il y a plusieurs durites :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bon je viens de mettre cette vanne egr mais c'est toujours pareil est-elle bien mise ?

Posté(e) :
  • Auteur
bon je viens de mettre cette vanne egr mais toujours pareil est-elle bien mise ?

996057DSC02478___Copiep.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

electrique je pense pas le voyant s allume et s éteint faut inverse les durites pour que le bloc sorte :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

oui des vis c quoi les filtres? :2 (22):

Posté(e) :
oui des vis c quoi les filtres? :2 (22):

c'est les cabochons en platique noir derriere l'ancien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
oui des vis c'est quoi les filtres ? :2 (22):

je viens de mettre cette durite à la place des vis pour voir donc je démarre, sans rouler, le bloc s'enclenche et se déclenche au bout de 2 mn plus rien ne se met même plus :2 (10):

207669DSC02479.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

alors cabochon rond noir mis mais il ne se déclenche pas :2 (22):

Posté(e) :

Re, peut être une durite fendue ou un tuyau percé ? Si tu peux vérifie la conduite en question en mettant une souflette (vue que ça fonctionne en dépression) avec une faible pression pour ne pas endommager la membrane de la capsule sur le pont. Tu entendras s'il y a une fuite quelque part.

Bon courage, :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

salut, bon c'était un fil du bouton du bloc coupé :2 (21)::2 (21): merci à mon ami johns et vous bien sûr :2 (15)::2 (15): aller santé :2 (15)::2 (15):