Posté(e) : 2 août 201015 a bonsoir à tous, je suis en train de dé-catalyser mon troll et pour cela j'applique scrupuleusement la méthode jeff ! j'ai démonté les durites au dessus du turbo, disons 1/2 demi-litre est parti. Quand va venir le remontage comment je fais pour remettre le LDR ou le purger. N'étant pas trop doué mais pas manchot non plus j'aimerais avoir le mode opératoire complet. pendant que j'y suis j'envisage de changer tout le liquide sauf dans le bloc moteur malgré mais recherches de plus de 2 heures sur le forum, je n'ai pas trouvé sauf quelques détails comme les bouchons ou autres merci à tous
Posté(e) : 3 août 201015 a Auteur merci pierre même si c'est automatique ; il y a une petite procédure sympa pour un ignare comme moi je le trouve génial ce troll
Posté(e) : 19 août 201014 a Auteur encore une petite interrogation j'ai remis le liquide de refroidissement, pas de chauffe moteur, le radiateur est plein ainsi que le vase du haut. le vase du dessous à froid est au milieu du mini et maxi, à chaud il monte jusque maxi. Faut-il le remplir au max à froid ou le laisser comme ça ? Je pars demain pour 1100 km, et je voudrais pas avoir de PB merci à vous
Posté(e) : 19 août 201014 a Auteur merci pierre, je me doutais que c'est toi qui répondrais je prends un litre avec au cas où dDépart demain 5H pour Leucate prés de Perpignan et j'espère croiser beaucoup de troll merci encore
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur bonjour pierre bien vu, je n'ai pas eu d'utilité, le niveau n'a pas bougé malgré les 38° et le trajet sur A75 en bref il faut juste surveiller le niveau au premier km.
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Référent Mécanique Sur le mien ça fait plus de 9 ans que mon niveau est le même ..... Le 3.0 est assez bien conçu sur ce plan du refroidissement ! Peut-être suite aux déconvenues sur le 2,8 nini s'est remué les méninges
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