Posté(e) : 6 août 201014 a Bonjour, j'ai entendu parler que qqun du forum fabriquait des plaques sandwich pour mettre au niveau du capteur de pression de l'échangeur du moteur 3.0 l. En effet je recherche cette plaque car ma pression de turbo prise au niveau de la grosse durite de l'échangeur avec le sysètme de valve, n'est pas bonne, mon mano à la glycérine pousse à plus de 1.5. Ce n'est pas normal. Je cherche donc cette plaque sandwich. Help ? bonne journée eddy
Posté(e) : 6 août 201014 a bonjour. je suis comme toi, à la recherche de cette plaque. des différents échanges que j'ai pu avoir, tictac ne viendrait plus trop sur le forum. Mais c'est à confirmer. Peut-être que quelqu'un a plus d'infos croisons les doigts ;-)
Posté(e) : 6 août 201014 a Référent Mécanique je confirme tictac ne vient plus sur le site et il a vendu son Y60 .....
Posté(e) : 6 août 201014 a Si c'est autorisé (notion de copyright ??), est-il possible de refaire faire la dite pièce par un professionnel de l'alu ?
Posté(e) : 6 août 201014 a Référent Mécanique il n'y a pas de marque déposée .... et un bon ajusteur fraiseur peut la réaliser
Posté(e) : 6 août 201014 a Auteur Ok pour essayer de la faire faire mais il faut les cotes, et surtout savoir à quoi elle ressemble.
Posté(e) : 7 août 201014 a Référent Mécanique tout est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56266&postdays=0&postorder=asc&start=20 et pages suivantes
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Tu as plus simple comme montage : une traversée de paroi prise sur la durite métallique à la sortie du turbo et roule ma poule
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Encore plus simple : tu as un bossage libre sur le moulage de la pipe alu du double papillon : tu perces diamètre 3 traversant et tu taraudes 1/8 gaz au début pour visser un raccord pneumatique pour tube rilsan diamètre 4 intérieur. Ensuite 2 mètres de tuyau rilsan et un mano industriel !
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Oui je sais.. C'est plus facile je trouve l'autre solution .. Je ne trouve plus le plan avec les cotes de cette plaque. Et d'ailleurs j'ai pas trouvé de mano digital que je puisse bien intégrer dans un 61 de 2006. Je veux que ça reste discret..
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Autrement tu as la solution de te repiquer sur le signal de la sonde et de te fabriquer un afficheur digital. Il y a une astuce expliquant tout cela