Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà je dois changer mes disques et plaquettes et j'aurais une question (pas trouvé de réponse avec la fonction recherche !). Bon pour l'étrier....pas de soucis, par contre pour enlever le disque .... J'ai bien noté qu'il faut retirer le moyeu débrayable et j'aimerais simplement savoir si les toutes petites vis sur le couvercle de celui-ci, ainsi que les "un peu plus grosse" juste derrière ne sont pas en pouce :2 (18):

Oui, pour les "petites", c'est pas vraiment du 3 mn et le 4 ne rentre pas......du coup je me demande si c'est autre chose que du métrique.....donc en pouce ??? :2 (21):

içi une photo pour illustrer.....

dsc09512.jpg

Merci de vos réponses ! :2 (26):

Posté(e) :

Salut, en effet les petites vis sur les superwinch sont en pouces (j'ai les même sur mon gros), pour celles de derrière avec une clé en métrique j'arrive à les démonter (les petites aussi d'ailleurs mais il faut faire gaffe...)

@+ :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Damned c'est bien ce qu'il me semblait que c'était en pouce......merci de m'avoir confirmer ! :enaccord8:

J'ai pas osé démonter avec des metriques.........un coup à tout péter (nan mais avec mon bol !!!)

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
rien a voir mais...Salut voisin de Belfort ! :foodman:

Salut le haute saonois........alors heuuuuu dit moi....t'aurais pas des BTR en pouce dans un coin de ton garage nan c'est pour un copain qu'aurais un amis qui aurais un cousin qui connaitrait quelqu'un qui en aurait besoin !!!

:out1:

Posté(e) :
rien a voir mais...Salut voisin de Belfort ! :foodman:

Salut le haute saonois........alors heuuuuu dit moi....t'aurais pas des BTR en pouce dans un coin de ton garage nan c'est pour un copain qu'aurais un amis qui aurais un cousin qui connaitrait quelqu'un qui en aurait besoin !!!

:out1:

bah meme pas...sorry ! une autre fois peut etre ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon normalement je devrais récupérer des BTR en pouce cet aprés midi !!!! :2 (26):

Merci à tous de votre aide !!!

:2 (15):