Aller au contenu

Plantage x-trail


Messages recommandés

Salut,

 

Hier soir, lors d'une balade à St Nectaire, ma femme s'est senti pousser des crampons sous le X-trail et l'a tanqué dans un petit dévers que ses pneus route ne peuvent remonter. Résultat les pompiers sont venus.

 

dscf8345m.jpg

 

Et sont repartis sans pouvoir faire quelque chose, merci à eux quand même.

 

Le dépaneur est venu en Patrol.

 

dscf8348m.jpg

 

Il s'est tanqué juste derrière le X-trail.

 

Ce matin un tracteur y est allé : trop gros il est reparti. Le dépanneur a contacté un autre 4x4 avec treuil ce coup-ci.

 

Wait and See et merci ma chérie pour ces souvenirs de vacances :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le patrol a tiré que le parechoc a explosé contre un arbre qui passé par la, j'ai la vidéo.

Mais le patrol est aussi tanqué que le X-trail, moi qui croyait que ça ne se tanqué pas un patrol :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu avais demander de l'aide hier soir sur le forum :2 (13): j' y étais et à 30 Klms à Clermont-feraand et avec Y 60 avec treuil, Mud ,sangles.......... et des pôtes du saucisson d'Auvergne du rosé frais :2 (24):

Alors ça sert a quoi :Patrol-grnet::2 (18)::2 (18):

 

Bon l'essetiel c'est qu'il n'y est pas de bléssés :2 (15)::2 (15):

celà te laisseras des souvernirs d'Auvergne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trouvé de pneu mixte efficace et aux normes. Donc pneus route et terre humide mais encombré de grosse souches et racines. les roue avant sont bloqué par une souche et il glisse vers le trou dès quond faire bouger les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai été tenté de le faire mais on devait rentrer aujourdhui, et on pensé que les pompiers allé nous sortir de la rapidement, d'une chose à l'autre le temps est passé et nous étions à 30km du chalet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est rentré à la maison, avec une bonne odeur d'embrayage.

Il y a un clignotant à changer et le parechoc qui fait un peu la tronche, et des rayures de partout. Je vais prendre quelques jours pour voir ce que je fait.

Si je le laisse comme ça, il a une bonne tête de baroudeur mon 4x4 des villes :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.