Aller au contenu

Renseignements radiateur d'huile


nikos

Messages recommandés

bonjour, je cherche un gr et je regroupe un maxi d'info pour faire un bon achat. j'ai déjà eu beaucoup de réponses et j'ai lu beaucoup de sujets, mais je voudrais savoir à partir de quelle année les gr ont été équipé d'un radiateur d'huile pour les problèmes de refroidissement et est ce que tous les modèles en sont équipés ( lx, slx..)?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme on parle de radiateur d'huile quelqu'un a deja monter un sur un baroud 260 28l td qui a des photos ou sur un gr plus les flexibles merci

:2 (21):

 

J'ai eu monté un kit origine NISSAN, radiateur plus plaque support filtre et flexibles sur un Y60. ça se monte très bien en lieu et place de la plaque support filtre d'origine. Par contre j'ai pas fait de photos à l'époque et maintenant j'ai une autre motorisation dans le 60 qui ne nécessite pas ce radiateur. :2 (15):

Si ton 260 est équipé du moteur RD28 ou RD28T, y a pas de soucis de montage.

 

 

PS : je vends mon kit complet dans les annonces de pièces du forum. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le raditeur d'huile il me semble que c'est à partir de 92 qu'il en sont tous équipés, pour le reste:(source rta)

 

Salut, c'est bizarre ça, mon gr de 1992 slx n'en ai malheureusement pas équipé !

 

Salut, c'est pour ça que j'ai dit "il me semble", le mien est d'octobre 92 et il l'a d'origine, donc peut être à partir du millésime 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.