Mon GR de 93 a un jeu important au niveau de la direction, je voudrais démonter le boitier de direction pour remplacer en neuf la crémaillère et le "pignon": est ce une opération délicate?
Pour cela il faut aussi démonter le bloc hydraulique situé sur le boitier: la RTA dit qu'il faut faire attention à ne pas déboiter le "cylindre hydraulique" mais reste évasive sur la technique à utiliser....
Par ailleur le boitier est tenu par des vis dont la tête a une forme bizarre, en forme d'étoile: connaissez vous la référence de la clef pour les démonter, peut on les remplacer ensuite par des vis à tête octogonale classique?
Salut à tous!
Mon GR de 93 a un jeu important au niveau de la direction, je voudrais démonter le boitier de direction pour remplacer en neuf la crémaillère et le "pignon": est ce une opération délicate?
Pour cela il faut aussi démonter le bloc hydraulique situé sur le boitier: la RTA dit qu'il faut faire attention à ne pas déboiter le "cylindre hydraulique" mais reste évasive sur la technique à utiliser....
Par ailleur le boitier est tenu par des vis dont la tête a une forme bizarre, en forme d'étoile: connaissez vous la référence de la clef pour les démonter, peut on les remplacer ensuite par des vis à tête octogonale classique?
Merçi pour vos conseil!