ça y est j'ai été chercher mon patrol, un GR 2.8 TD de 08/1993 avec 342000 au compteur. Très bon entretien de l'ancien propriétaire, à 300000 remplacement turbo, radiateur, réfection tuyauterie de freins, distri+pompe à eau ...
Sur la route je l'ai trouvé bruyant (je ne l'avais pas remarqué lors de l'essai) sauf en 4e. Apparemment les roulements de boite seraient HS.
Mes questions sont :
- Quel est le coût d'une réfection de BV chez Nissan (je pense que ça doit être hors de prix) ?
- Est-ce plus judicieux de remplacer la boite par une en échange standard (vu les kms) ou de la refaire ? (sachant que l'ancien propriétaire faisait beaucoup de route et tractait un van)
Bonjour,
ça y est j'ai été chercher mon patrol, un GR 2.8 TD de 08/1993 avec 342000 au compteur. Très bon entretien de l'ancien propriétaire, à 300000 remplacement turbo, radiateur, réfection tuyauterie de freins, distri+pompe à eau ...
Sur la route je l'ai trouvé bruyant (je ne l'avais pas remarqué lors de l'essai) sauf en 4e. Apparemment les roulements de boite seraient HS.
Mes questions sont :
- Quel est le coût d'une réfection de BV chez Nissan (je pense que ça doit être hors de prix) ?
- Est-ce plus judicieux de remplacer la boite par une en échange standard (vu les kms) ou de la refaire ? (sachant que l'ancien propriétaire faisait beaucoup de route et tractait un van)
Merci d'avance pour vos avis et conseils