je viens de remplacer la culasse de mon y61 td6 de 98 (culasse fêlée aux 5eme et 6eme cylindres) par une culasse et soupapes neuves. Il démarre impeccable puis au bout de 10 à 20 secondes se met à tourner sur 5 cylindres et fume énormément (blanc), une fois qu'il est en température il marche nickel pour moi car je viens de le faire régler par un diéséliste, il m'a réglé la pompe injection, cela a atténué le phénomène mais le problème est toujours là. Lui il (PENSE) que ça viendrait des poussoirs hydrauliques.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème sur ce véhicule ?
bjr a tous,
je viens de remplacer la culasse de mon y61 td6 de 98 (culasse fêlée aux 5eme et 6eme cylindres) par une culasse et soupapes neuves. Il démarre impeccable puis au bout de 10 à 20 secondes se met à tourner sur 5 cylindres et fume énormément (blanc), une fois qu'il est en température il marche nickel pour moi car je viens de le faire régler par un diéséliste, il m'a réglé la pompe injection, cela a atténué le phénomène mais le problème est toujours là. Lui il (PENSE) que ça viendrait des poussoirs hydrauliques.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème sur ce véhicule ?