Posté(e) : 31 décembre 201014 a Demain, c'est aujourd'hui.... a bon j ai de nouvelles photos et suis en train d essayer de faire des plans avec des mesures mais jamais fait alors patience ca vient............
Posté(e) : 1 janvier 201114 a bonne année bon quelques cotes le compat fait 70cm ouvert (provenance ) la patte qui est sur l aile est fixé avec le 2 eme boulont de l aile,(30cm)on devisse,on ecarte la jointure ,et on glisse l equerre entre les 2 toles..(noir) la fixation sur le capot est a 80 cm du compat au bord du capot(rouge). faire attention ;coté batterie sa passe juste quand on ferme et donc faire des essais. voila allez au boulot.
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Référent Mécanique facile à calculer longueur ROUGE = un peu plus que Longueur noire + longueur du vérin rentré
Posté(e) : 1 janvier 201114 a facile à calculer longueur ROUGE = un peu plus que Longueur noire + longueur du vérin rentré
Posté(e) : 1 janvier 201114 a salut Tony bonne année et merci,j'ai plus qu'à trouver 2 vérins et en avant
Posté(e) : 1 janvier 201114 a salut Tony bonne année et merci,j'ai plus qu'à trouver 2 vérins et en avant
Posté(e) : 22 janvier 201114 a Je l'avais realisé sur mon vieux troll mais avec un seul verin,ce qui n'était pas suffisant Merci pour ceztte idée