Posté(e) : 8 août 201014 a Bonjour a tous Je profite d'un dimanche apres midi assez calme pour ma part pour chercher quelque infos sur les personnes qui ont modifier leur troll 260 en pickup.J'entend par là la modification de la caisse et non un bache . Je compte fermer le compartiment de conduite derriere les sieges en tole avec une ptite fenetre rectangulaire pour voir ce qui ce passe derriere.Le tout bien étanche et surtout TRES PROPRE . Toute la benne sera aussi entierement habiller en tole fine ou alu strié . Par la suite je rajouterai un capot sur la benne avec 2 verins pour la maintenir soulever. J'ai trouver quelque photos sur le forum de troll modifier comme je voudrai le faire mais aucun reportage sur sa alors si quelqu'un a des infos je suis preneur .
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur si tu as d'autre photo je suis preneur , sa reprend bien mon idée de départ .
Posté(e) : 8 août 201014 a quand j'avais le mien j'ai fait cet modif j'ai pris un vieux hard top couper devant et deriere les fenetres de cote recoller les deux morceaux ensemble ça m'a permis de conserver le systeme de fixation de derriere les sieges (vis) et la fenetre de derriere mis un plancher de camion pour fermer le bas recouvert de tole alu voila si ça peut aider
Posté(e) : 8 août 201014 a c'est ce que j'ai fais sur mon trol, j'ai bouché l'arrière avec une tole mais avant j'ai fait un bati en tube carré de 20 autrement la tole sert de peau de tambour... ensuite j'ai instalé une fenêtre de camping-car ça représente pas mal de boulotsurtout au niveau des passages de roues arrières,sache également que tu va perdre (avec cette solution en déplacement de tes sièges,moi cela ne me dérange pas, je vais te faire des tof....
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur justement en ce qui concerne les sieges , je vais garder le recule maxi . donc je dois prolonger mon poste de pilotage de 30cm env avant de le fermer :] Ce qui j'avoue va me compliquer la tache mais rien n'est impossible une fois l'armature faite . Je ferai un reportage de toute facon dessus en fur et a mesure .
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur vous prenez quelle epaisseur de tole pour ce genre de modif De la tole de 2 a 3mm c'est deja bien epais , et avec les renfort qu'il faut derriere sa bougera pas
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur merci pour les photos Sam , tu as utiliser de la tole de 2mm ? Me tarde de commencer les modifications du trol et tant que j'y suis je passe les lames au dessus des ponts , avec pare choc av et ar en tube et marche pied .
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur encore une Le résultat est plus que propre, sa me motive d'avantage. une fois la benne aussi plaquée de tole sa doit etre magnifique
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur oki ba merci pour l'aide , je posterai les photos de ma realisations.
Posté(e) : 11 août 201014 a Auteur Salut Jonathan, j'ai ça comme photos si ça peut t'inspirer Il ma piquer mon idée lol , mais jme rend compte que sa rend super bien donc je reste sur mes position . Sur la photo il me semble que le hardtop d'origine a etait decouper pour fermer la cabine , et sa a l'air super propre . Par contre moi je separe la benne de la cabine
Posté(e) : 12 août 201014 a quand j'avais le mien j'ai fait cet modifj'ai pris un vieux hard top couper devant et deriere les fenetres de cote recoller les deux morceaux ensemble ça m'a permis de conserver le systeme de fixation de derriere les sieges (vis) et la fenetre de derriere mis un plancher de camion pour fermer le bas recouvert de tole alu voila si ça peut aider avec une photo c'est plus parlant ça s'est le montage que j'avais fait a l'epoque ( pas de moi la photo)
Posté(e) : 13 août 201014 a j'ai une question qui me traverse l'esprit! est ce que l'eau stagne dans la benne? parce que c'est bien beau d'avoir un pick-up mais si l'eau ne sort pas
Posté(e) : 13 août 201014 a ça m'intéresse, je me posais la meme question ! J'ai comme projet de couper un GR en benne pour lui adosser une cellule, mais sans la cellule, il s'il pleut
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur faudra faire des goutieres comme pour les baies de pare brise c'est obligatoire de toute facon , sauf si on met un capot par dessus qui lui sera etanche , moi c'est ce que je vais faire
Posté(e) : 18 août 201014 a Salut! Continu à nous donner des infos sur l'avancé de ton projet!! Sa m'interesse beaucoup!!! Et au niveau règlementation? passage au mine obligatoire ou pas? J'avais cru comprendre que c'était assez chaud pour faire homolguer ce genre de modif mais finalement je voi plein de monde qui le fait et qui ont pas l'air d'avoir de problèmes!!? A+
Posté(e) : 18 août 201014 a pour le gr si c'est bien fait je pense quil n'y a pas de probleme moi je suis rester en pick-up pendant 4 ans sans bleme vu se qu'il roule sur la route de toute facon pour etre en regle il faut rester d'origine