Posté(e) : 8 août 201014 a salut a tous voici deja un premier lien des quelques photos de la sortie sur Cap de Pla http://picasaweb.google.com/guardiolette/CapDePlat2010#5503128369853503970 se sont les photos de Guardiolette (le frontera vert et noir ) demain ou apres demain j'essaye de mettre les miennes et les videos @+
Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur voici les miennes http://picasaweb.google.com/amatpatrice/CapDePla2010# @+
Posté(e) : 9 août 201014 a salut pat c pine11 lol le troll rouge bon on a passé une tres bonne journée en compagnie de trolleur et d autre tres jolie foto dommage que mes ailes ne soit pas peintes la prochaine vous descendrez a carcassonne on a un tres bon terrain gibalaux avec 40 hec de piste on se tiens o jus bye
Posté(e) : 9 août 201014 a Salut, j'ai passé un surper samedi, c'était extra, un grand merci pat 34 pour cette sortie. L'ambiance était conviviale et bon-enfant, un régal !!! Merci aussi à Sébastien pour le petit tour dans son 61 Bref, des rencontres sympas autour d'une même passion.
Posté(e) : 9 août 201014 a salut montagnard enchanté d avoir fait ta connaissance et merci pour la foto
Posté(e) : 9 août 201014 a salut montagnard enchanté d avoir fait ta connaissance et merci pour la foto , de rien pour la tof, passe le bonjour à René, Jacques et les autres...
Posté(e) : 9 août 201014 a salut pat c pine11 lol le troll rouge bon on a passé une tres bonne journée en compagnie de trolleur et d autre tres jolie foto dommage que mes ailes ne soit pas peintes la prochaine vous descendrez a carcassonne on a un tres bon terrain gibalaux avec 40 hec de piste on se tiens o jus bye t'inquiete pas pour tes ailes, je pense qu'il y en aura d'autres, des photos de ton troll, avec des morceaux de differentes couleur. je sais ce que tu vas me dire: je bourrine pas, juste un filet de gaz.
Posté(e) : 9 août 201014 a bonsoir et merci a tous du super W.E en votre compagnie ci joint quelques photos de nous tous sur ce magnifique terrain promis je veut y retourner il me manque deja (les grandes montés . les grosses marche avec l essieu AV legé ) j adore ca
Posté(e) : 9 août 201014 a Belles images whaou que c est sec Sacré transition avec la sortie des ravins
Posté(e) : 10 août 201014 a jolies photos , il manque les arbres comparé a chez nous il n'y aurait pas une petite video qui traine
Posté(e) : 10 août 201014 a Vous avez du vous régaler sur un tel terrain. Chapeau pour ce reportage @+ Guy