Posté(e) : 10 août 201014 a salut barbu13 j espere que tu a passé une bonne journé chez nous pour les differents morceaux de mon troll je pense que je vais m areter la ou sinon il va resembler a un puzzle et comme tu dis il faut y aller avec un leger filet de gaz pas trop leger non plus
Posté(e) : 10 août 201014 a et un petit up pour seb ils sont magnifique tes trolls Surtout la couleur du 60
Posté(e) : 11 août 201014 a superbe sortie ca donne envie je commence a en avoir marre d'etre obligé de reste à la maison..
Posté(e) : 11 août 201014 a BONSOIR ET MERCI A TOUS pour ce petit W.E POUR infos j ai roulé sur l autoroute en 1 er courte avec le 60 vive la route de la mer au mois d aout et un petit up pour seb ils sont magnifique tes trolls Surtout la couleur du 60 je vois pourquoi ils sont d origine le voulais dire D ORIGINE GARAGE PERE
Posté(e) : 11 août 201014 a GGGRrrrr ! Un local qui n'a pas participé. :2 (25): Je ne suis pas encore rentré de quelques jours de vacances en Lorraine. Mon 60 m'attend à la maison. Je vois que vous ne vous êtes pas privés. Vous n'avez pas toujours choisi le passage le plus facile. J'y ferais bien un saut ce we, histoire de refaire le pierrier de la dernière fois -> une seule issue, la descente d'une belle marche. Ça passe, faut juste ne pas hésiter. Gustave65 doit pouvoir la monter avec son court. Merci pour ces photos.
Posté(e) : 11 août 201014 a salut grandmiou tu es de narbonne car moi je suis de carca et on a un joli terrain si tu veut
Posté(e) : 11 août 201014 a J'habite à environ 10 km de Cap de Pla. Gratuit ou payant le terrain à Carca?
Posté(e) : 12 août 201014 a GGGRrrrr ! Un local qui n'a pas participé. :2 (25): Je ne suis pas encore rentré de quelques jours de vacances en Lorraine. Mon 60 m'attend à la maison. Je vois que vous ne vous êtes pas privés. Vous n'avez pas toujours choisi le passage le plus facile. J'y ferais bien un saut ce we, histoire de refaire le pierrier de la dernière fois -> une seule issue, la descente d'une belle marche. Ça passe, faut juste ne pas hésiter. Gustave65 doit pouvoir la monter avec son court. Merci pour ces photos. J AIMERAIS REVENIR SUR CE TERRAIN AU MOIS DE SEPTEMBRE il faut faire 2 groupes 1 groupe hard et 1 groupe soft MOI perso je suis pret a encadrer 1 groupe HARD avec 1 chef de groupe qui connait TT les coins joueur de ce magnifique terrain tiens moi au jus ci t est partant
Posté(e) : 14 août 201014 a Le we des 10 et 11 sept 2010, je suis déjà pris ailleurs. Pourquoi pas les autres we ? Le samedi ou le dimanche ?
Posté(e) : 15 août 201014 a Suivant la date je suis partant et je peut venir avec un pote qui a un joujou extra qui fait crack boom hue non je deconne mais il y a un wrangler prepare de folie
Posté(e) : 17 août 201014 a superbe toutes ces photos, vivement la prochaine en esperant etre des votre ricou34
Posté(e) : 18 août 201014 a GGGRrrrr ! Un local qui n'a pas participé. :2 (25): Je ne suis pas encore rentré de quelques jours de vacances en Lorraine. Mon 60 m'attend à la maison. Je vois que vous ne vous êtes pas privés. Vous n'avez pas toujours choisi le passage le plus facile. J'y ferais bien un saut ce we, histoire de refaire le pierrier de la dernière fois -> une seule issue, la descente d'une belle marche. Ça passe, faut juste ne pas hésiter. Gustave65 doit pouvoir la monter avec son court. Merci pour ces photos. J AIMERAIS REVENIR SUR CE TERRAIN AU MOIS DE SEPTEMBRE il faut faire 2 groupes 1 groupe hard et 1 groupe soft MOI perso je suis pret a encadrer 1 groupe HARD avec 1 chef de groupe qui connait TT les coins joueur de ce magnifique terrain tiens moi au jus ci t est partant On pourrai être là fin septembre
Posté(e) : 18 août 201014 a IL faut trouver 1 date qui convienne a 1 maximum de participant j ai 306 kms a faire je n est pas trop envie de les faire pour 1 ou 2 personnes
Posté(e) : 18 août 201014 a Un sondage est ouvert pour satisfaire le plus grand nombre. http://www.doodle.com/5ni7xvvq8zwb4kzm
Posté(e) : 21 août 201014 a Salut, si pas d'impervus, je pourrai venir soit samedi soit dimanche aux dates indiquées dans ton sondage Merci, c'est une bonne idée d'avoir fait ce sondage. @+
Posté(e) : 23 août 201014 a Effectivement , cela grimpe dur le cap de pla. Et cela souffle FORT ! Vision à 360° , 2h dimanche matin pour trouver les collègues dans cet immense terrain de jeux (à préserver impérativement). Sympathique Ballade estivale. Pat34 : MP pour la console PC et les insa.
Posté(e) : 23 août 201014 a kikou je pense que je viendrais faire un tour lol par contre il faudrai peut etre mettre un post sur projet de sortie pour que plus de monde viennent
Posté(e) : 23 août 201014 a kikou je pense que je viendrais faire un tour lol par contre il faudrai peut etre mettre un post sur projet de sortie pour que plus de monde viennent COMME CA http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1445026#1445026 AMICALEMENT 4X4 A TOUS ET A TOUTES
Posté(e) : 25 août 201014 a Salut, superbe montage !!! perso, pour faire ça il me faut plus de 2 min...
Posté(e) : 26 août 201014 a Merci Seb pour les tofs. Si vous décidez d'une date fin septembre, grandes chances pour nous d'y être. On se tiens au jus sur le post des projets de sorties