Posté(e) : 15 août 201014 a la prochaine fois que tu descend dans le sud vers casterino fais signe on y est plusieurs de la région @ +
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur la prochaine fois que tu descend dans le sud vers casterino fais signe on y est plusieurs de la région @ + merci de l'invit mais on a fait ça un peu au dernier moment c'est ce qui est agréable quand on est presque autonome avec la tente de toit et tout ce qui va avec par contre je garde l'invitation pour la prochaine car vous habitez un endroit magnifique et on y retournera forcément merci
Posté(e) : 15 août 201014 a Bonsoir Manu, La ballade semble très jolie. Est ce un RB que tu as suivi? Merci. Talex.
Posté(e) : 16 août 201014 a Auteur Bonsoir Manu, La ballade semble très jolie. Est ce un RB que tu as suivi? Merci. Talex. affirmatif ce sont ceux d'Act° 4x4 n°49, 50 et 51 Il y a trop de route au début du 49 et à la fin du 51 mais sinon entre les 2 ça va + quelques recherches sur Gougle Earth et les cartes 25k voili voilou A+
Posté(e) : 16 août 201014 a Bonsoir Manu, La ballade semble très jolie. Est ce un RB que tu as suivi? Merci. Talex. affirmatif ce sont ceux d'Act° 4x4 n°49, 50 et 51 Il y a trop de route au début du 49 et à la fin du 51 mais sinon entre les 2 ça va + quelques recherches sur Gougle Earth et les cartes 25k Intéressant... Vais tenter de me les procurer. Si tu me le permets, je fais ma curieuse... C'est un mix "maison" des 3 rb ou tu les as enchainés à la suite? Merci.
Posté(e) : 16 août 201014 a Auteur Bonsoir Manu, La ballade semble très jolie. Est ce un RB que tu as suivi? Merci. Talex. affirmatif ce sont ceux d'Act° 4x4 n°49, 50 et 51 Il y a trop de route au début du 49 et à la fin du 51 mais sinon entre les 2 ça va + quelques recherches sur Gougle Earth et les cartes 25k Intéressant... Vais tenter de me les procurer. Si tu me le permets, je fais ma curieuse... C'est un mix "maison" des 3 rb ou tu les as enchainés à la suite? Merci. oui ils s'enchainent tout seuls avec qlq petites modifs MP 4 U A+