Posté(e) : 9 août 201014 a salut à tous j'ai un tout petit problème, ce week-end j'ai voulu changer mon filtre à air, donc jusque la rien d'insurmontable sauf qu'au moment du remontage le couvercle de la boite à air ne fermait plus, j'ai ressorti le filtre, se sont les 2 mêmes, en longueur, diamètre. Sur la boite de chez euro 4.. par.. il y a noté pour patrol 260 avec une ref et quand je regarde sur le site c'est bien la même ref pour le gr y 60, sauf que la différence se joue à un poil prés, c'est toute une histoire de mâle-femelle conique, en effet dans la boite à air il y a un cône mâle et sur le filtre un trou conique femelle et le trou du filtre neuf est trop petit, donc le filtre ne rentre pas à fond il manque 3 ou 4 mm. D'après mon vendeur préféré chez notre partenaire euro 4.. pa..s il n'existe que ce modèle chez eux, donc à votre avis où trouver un filtre à air avec le trou conique comme celui que j'ai aujourd'hui ? merci à vous d'éclairer mon savoir et ma lanterne.
Posté(e) : 9 août 201014 a j'ai rencontré un problème similaire avec mon filtre à air green. et pourtant c'était le bon; c'est moi qui n'était pas bien en face. Si tu le mets légèrement de travers, le cône est mal emboité et tu as l'impression que le filtre est trop grand de quelques millimètres. reessaye de le mettre en place sans le couvercle et regarde de combien il dépasse.
Posté(e) : 9 août 201014 a Salut, normalement, le GR en 2,8 et le baroud en 2,8 ont le même filtre à air. J'utilise cette référence: purflux A 332, pas de souci jusqu'à présent. @+
Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur ok mais pourquoi quand je compare le vieux filtre et le nouveau, le vieux a un trou conique plus gros, donc à mon avis adapté au cône de la boite à air
Posté(e) : 9 août 201014 a ok mais pourquoi quand je compare le vieux filtre et le nouveau, le vieux a un trou conique plus gros donc a mon avis adapte au cone de la boite a air Ah, oui, pardon je parlais des dimensions
Posté(e) : 9 août 201014 a ok mais pourquoi quand je compare le vieux filtre et le nouveau, le vieux a un trou conique plus gros donc a mon avis adapte au cone de la boite a air bsr... c'est normal car il existe deux modèles de filtre à air....voir chez nini. pour qqs euros (pas sûr) tu auras la bonne référence. A+
Posté(e) : 11 août 201014 a moi avec le Purflux jamais de problème et une fois j'ai essayé un Mahl et ben après une crise de nerfs il a fini dans la rue d'à coté et j'ai remis le vieux Purflux et en plus le gr, pour un 4x4, a une boite à air de m..de
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