Posté(e) : 7 octobre 200519 a Salut Puisque je dois me resigner à changer mes roulments quelqu'un à t'il une idée du montant de la facture pour embrayage et roulements de boite dans un garage evidemment car la je me sent pas de taille à affronter la bete. Merci
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Le kit complet coute aux environs de 402€ chez nos amis du Sud Ouest E4x4P ici Pour la main d'oeuvre effectivement c'est au moins 16h pour tout refaire
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Mon pote a eu changé ses roulements (13 en tout), il a en meme temps changé son embrayage, très judicieux si d'origine, ainsi que la butée d'embrayage. Il en a eu pour 1200€ en tout MO comprise, il y a effectivement pour un bon 16h de MO...
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Avec de la méthode, de la patience et du temps libre, c'est faisable sans aspirine. Si tu as de bons outils et un appareil photo numérique pour mitrailler chaques manips pour pas te paumer, tu feras des économies...
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Salut, Je l'ai fait faire il y a 3 ans, le gars m'a facturé 10 heures de boulot. A++
Posté(e) : 8 octobre 200519 a Salut, Je l'ai fait il y a quelques mois et on a mis environ 11 heures a 2 personnes. 8h du mat jusqu'a 20h avec une pause casse croute d'une heure environ. Le principal est de bien reperer toutes les pieces au demontage.