Posté(e) : 13 août 201014 a bonjour, j'ai un sifflement comme une fuite échappement, j'ai changé l'échappement (133 € avec les fixations et les silent-blocs) et c'est pareil, quand j'accélère ça va, mais à la décélération et en sous-régime ça siffle ! Où est le mystère ?? patrol 3.2td
Posté(e) : 13 août 201014 a Bonsoir Tout d'abord, à quel endroit ça siffle, car si c'est à la sortie du pot c'est normal, mais as-tu vérifié dès la sortie du turbo ?
Posté(e) : 14 août 201014 a Auteur BonsoirTout d'abord, à quel endroit ça siffle, car si c'est à la sortie du pot c'est normal, mais as-tu vérifié dès la sortie du turbo ? je ne peux pas voir où ça siffle, ça ne le fait qu'en roulant, j'ai bouché le pot pour voir si cela venait du collecteur, mais avec le ventilo, pas possible de sentir une fuite
Posté(e) : 14 août 201014 a Référent Mécanique une fuite au collecteur laisse des traces noires ... Tu peux voir avec du liquide versé sur le plan de joint
Posté(e) : 14 août 201014 a Auteur une fuite au collecteur laisse des traces noires ...Tu peux voir avec du liquide versé sur le plan de joint pas de traces noires, et je vais tester l'eau savonneuse