Posté(e) : 13 août 201014 a bonjour je suis nouveau j'ai un patrol gr 60 long 1991 je dois avoir une fuite au niveau injecteur ou cache culbuteur et donc je commence à avoir le bloc moteur gras est-ce grave ou pas merci
Posté(e) : 13 août 201014 a Référent Mécanique grave non ! sale oui Le couvercle sur la culasse n'est pas en métal et si on ne le serre pas dans les règles il fuit .....
Posté(e) : 14 août 201014 a Je cherche justement un post qui précise comment le monter à la pâte à joints , et impossible de remettre la main dessus ! JFPAT
Posté(e) : 15 août 201014 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73553 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66917&highlight=joint+cache+culbuteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54163&highlight=joint+cache+culbuteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51487&highlight=joint+cache+culbuteur
Posté(e) : 15 août 201014 a Merci Pierre, efficace ! J'avais fait la fonction Rechercher avec "montage" en plus et je n'avais rien de pertinent ! JFPAT
Posté(e) : 19 août 201014 a grave non ! sale oui Le couvercle sur la culasse n'est pas en métal et si on ne le serre pas dans les règles il fuit ..... c'est pas en metal le cache culbuteur ???
Posté(e) : 19 août 201014 a Référent Mécanique sur le Y60 non ! le Y61 oui .... bicause la pompe à vide qui est dessus
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