Posté(e) : 14 août 201014 a Je pense qu'il peur dire merci au chassi long , car le court aurait fait la bascule . Juste une aile et une tahce que le siège il s'en sort plutôt bien
Posté(e) : 14 août 201014 a un grand malade! En effet "juste" une bosse à l'aile avant gauche, un peu le pare brise... il s'en sort vraiment bien miraculeux
Posté(e) : 14 août 201014 a Je pense qu'il peur dire merci au chassi long , car le court aurait fait la bascule . Juste une aile et une tahce que le siège il s'en sort plutôt bien je crois surtout MERCI LA REMORQUE
Posté(e) : 14 août 201014 a Je pense qu'il peur dire merci au chassi long , car le court aurait fait la bascule . Juste une aile et une tache sur le siège il s'en sort plutôt bien je crois surtout MERCI LA REMORQUE Aussi j'y avais pas penser tu as raison
Posté(e) : 14 août 201014 a Il a du avoir une belle frayeur le pilote! Enfin, le Troll n'a rien de sérieux, c'est le principal!
Posté(e) : 14 août 201014 a Comme on dit chez moi un olive dans le cul egale un litre d'huile et puis il a cas regarder ou il fout ses roues
Posté(e) : 14 août 201014 a je dirais pareille merci la remorque ca la enpecher de basculer .sinon je pense quil y avais plus de trol
Posté(e) : 14 août 201014 a Je pense qu'il peur dire merci au chassi long , car le court aurait fait la bascule . Juste une aile et une tahce que le siège il s'en sort plutôt bien je crois surtout MERCI LA REMORQUE sans elle bonjours le toit... Pour le siège il existe des nettoyants tissus ou cuir très efficaces, mais bon c'est une autre histoire
Posté(e) : 14 août 201014 a Le mec s' y prend surtout comme une burne.... C' est clair qu' il peut aller faire une petite léchouille à sa remorque pour la remercier...
Posté(e) : 14 août 201014 a Salut, amis agriculteurs: plus besoin de déchaumeur, charrues et autres herses rotatives et machines à bécher Les caméramen ont quand même souvent chaud aux miches !!! C'est quand même spectaculaire et il y en a certains qui ne doivent pas avoir l'électricité à tous les étages pour tenter des trucs pareils @+
Posté(e) : 14 août 201014 a Certe c'est pas des trolls mais se sont de grands malades Trop Bon , un palmarès de bonheur
Posté(e) : 15 août 201014 a un grand malade! En effet "juste" une bosse à l'aile avant gauche, un peu le pare brise... il s'en sort vraiment bien miraculeux il me semble aussi qu'il manque un petit bout de snorkel
Posté(e) : 31 août 201014 a Le mec s' y prend surtout comme une burne.... C' est clair qu' il peut aller faire une petite léchouille à sa remorque pour la remercier... Tout à fait d'accord. Qu'est-ce que c'est que cette trajectoire à la c..? Si c'est pour faire le kéké devant la caméra, c'est réussi!
Posté(e) : 31 août 201014 a dans un cas pareil, ne pas hésiter d'aller faire une reco à pied... ca évite une situation comme sur la vidéo...
Posté(e) : 1 septembre 201014 a On trouve tout pleins de vidéos du même tonneau sur la toile... ce doit être un sport national
Posté(e) : 18 septembre 201014 a alors la chapeau... il voulait prendre plus large la ligne droite pour faire passer la remorque il a eu du bol en tout cas... quant aux autres avec les buggy's, ca me fait marrer, ca creuse ca creuse, ca arrive en haut, et hop ca redescend tout seul sur le toit