Posté(e) : 14 août 201014 a Slt, Alors voila, j'ai un faux contact avec mes portières, le voyant s'allume et se coupe au tableau de bord. Pas pratique car le verrouillage centralisé évidement ne répond pas tjr à cause de ça !! J'ai démonté les contacts des portières hier et je les ai un rien écarté en me disant que c'était ça.. Mais c'est pire maintenant, le témoin reste tjr allumé Ça peut venir d'où ? Faut-il procéder autrement avec ces contacteurs ?... Merci de vos conseils
Posté(e) : 14 août 201014 a ça m'arrivait souvent aussi apres plusieur tour de vehicule je me suis aperçu que c'etait la petite porte arriere qui ne fermait pas comme il faut un simple reglage de la porte m'a suffit pour regler ce probleme
Posté(e) : 14 août 201014 a J'ai aussi un faux contact depuis le début su la fermeture arrière. Dans mon cas, il faut claquer et accompagner jusqu'à la fin la grande porte du coffre arrière. Je l'avais signale sous garantie a Nissan et a part me l'avoir garde une journée, je n'y ai pas vu de différence. Cette porte supportant le poids de la roue de secours, il est très important qu'elle soit bien fermée pour éviter toute déformation a la longue. Je ne me souviens pas d'avoir trouve un quelconque réglage (interrupteur ou porte) a l'époque.
Posté(e) : 14 août 201014 a j'ai le même souci sur mon 61 depuis deux mois et je n'ai toujours pas résolu le problème faut dire quand ce moment j'ai pas trop le temps de me mettre dessus saison estivale oblige , si tu trouve la solution fait moi signe.
Posté(e) : 14 août 201014 a Auteur j'ai le même souci sur mon 61 depuis deux mois et je n'ai toujours pas résolu le problème faut dire quand ce moment j'ai pas trop le temps de me mettre dessus saison estivale oblige , si tu trouve la solution fait moi signe. Voila qui est fait J'ai condamné les connexions entre elles en les protégeant avec du tep J'ai pas spécialement besoin de savoir si ma portière et ouverte ou fermée, je le vois bien, sur mon 260 ça marchait trèèès bien sans Basic mais efficace
Posté(e) : 14 août 201014 a tu peux développer comment tu as fait, je sais pas ce que tu appelles du tep, merci
Posté(e) : 14 août 201014 a Auteur tu peux développer comment tu as fait, je sais pas ce que tu appelles du tep , merci C'est un "genre de sparadraps" si tu veux. On emploie ça pour protéger les gaines électriques et autres, t'as différentes sortes.
Posté(e) : 18 août 201014 a Salut math, je viens de trouver la solution, pour moi c'était au niveau de la porte arrière sur le contacteur qui ne faisait pas bien contact quand la porte etait fermée. Vu que je ne pouvais pas jouer sur le réglage du crochet de la serrure déjà réglée au maximum, j'ai dévissé le contacteur, enlevé le caoutchouc de protection est enserré à l'intérieur un petit bout de plastic pour que ça fasse une sur-épaisseur, tout remonté et depuis plus de voyant qui s'allume et s'éteint sans arrêt et la centralisée remarche correctement voila si ça peut aider.
Posté(e) : 18 août 201014 a Auteur Salut math , je viens de trouvé la solution pour moi , c'était au niveau de la porte arrière sur le contacteur qui ne faisait pas bien contact quand la porte etait fermé . vus que je pouvais pas joué sur le reglage du crochet de la serrure déjà regler au maximun , j'ai dévisser le contacteur , enlevais le caouchou de protection est inserré à l'intérieure un petit bout de plastic pour que ca fasse une sur épaisseur , tout remonter et depuis plus de voyant qui s'alume est s'éteint sens arret et la centraliser remarche correctement voila si ca peut aider. Merci pour l'info fab
Posté(e) : 18 août 201014 a si sur les trois vis qui supportent la charnière Non celle-ci on y touche pas, le réglage se fait au niveau du blocage haut et bas de la grande porte, les butées se règlent pour que la fermeture se fasse correctement.
Posté(e) : 19 août 201014 a Pour avoir eu le problème sur mon précédent 61, je vous signale qu'il existe deux contacteurs sur les portes AR: un sur la petite facilement accessible, et un sur la grande porte, qui, si je ne m'abuse, est situé dans la serrure.
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Salut math, je viens de trouver la solution, pour moi c'était au niveau de la porte arrière sur le contacteur qui ne faisait pas bien contact quand la porte etait fermée. Vu que je ne pouvais pas jouer sur le réglage du crochet de la serrure déjà réglée au maximum, j'ai dévissé le contacteur, enlevé le caoutchouc de protection est enserré à l'intérieur un petit bout de plastic pour que ça fasse une sur-épaisseur, tout remonté et depuis plus de voyant qui s'allume et s'éteint sans arrêt et la centralisée remarche correctement voila si ça peut aider. j'ai fait pareil mais avec un morceau de tissu