Posté(e) : 15 août 201014 a Bonjour, J'ai quatre ressorts de y61 long et je souhaite connaitre leur position à gauche ou à droite sous le troll. J'ai fait des recherches mes les couleurs ne correspondent pas. voici ce que j'ai Ressorts avants : - Bleu Rouge - Bleu Vert Ressorts arrières : - Rose Rose - Rose Jaune Si vous avez des infos merci d'avance, cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 15 août 201014 a moi jai rose jaune sur les 2 ar et jaune a av donc je ne me pose meme pas la question tu conte changer les amortisseurs, durites de frein et installer les cales de caisse ou pas
Posté(e) : 15 août 201014 a Bonjour, J'ai quatre ressorts de y61 long et je souhaite connaitre leur position à gauche ou à droite sous le troll. J'ai fait des recherches mes les couleurs ne correspondent pas. voici ce que j'ai Ressorts avants : - Bleu Rouge - Bleu Vert Ressorts arrières : - Rose Rose - Rose Jaune Si vous avez des infos merci d'avance, cordialement, Petit caillou. bah tu n'as pas besoin des couleurs pour faire le montage ! c'est simple tu poses les ressorts sur une surface plane et tu regarde par paire le plus haut. ensuite le plus haut a l'avant c'est le gauche et a l'arrière c'est le droit ( sens de roulage du véhicule) bye
Posté(e) : 15 août 201014 a je me rappelle que quand je les avais c etait rose rose arriere gauche et l autre ben coter passager a l avant je me rappelle plus !
Posté(e) : 16 août 201014 a Bonjour, J'ai quatre ressorts de y61 long et je souhaite connaitre leur position à gauche ou à droite sous le troll. J'ai fait des recherches mes les couleurs ne correspondent pas. voici ce que j'ai Ressorts avants : - Bleu Rouge - Bleu Vert Ressorts arrières : - Rose Rose - Rose Jaune Si vous avez des infos merci d'avance, cordialement, Petit caillou. bah tu n'as pas besoin des couleurs pour faire le montage ! c'est simple tu poses les ressorts sur une surface plane et tu regarde par paire le plus haut. ensuite le plus haut a l'avant c'est le gauche et a l'arrière c'est le droit ( sens de roulage du véhicule) bye +1.... tu es certain de ne pas de planter
Posté(e) : 16 août 201014 a Auteur Bonjour, Merci pour les infos, je vais faire comme ça. Pour répondre à jf.lumio, j'ai une réhausse de caisse +3 déjà d'installée, c'est tout pour l'instant. cordialement, Petit caillou.