je rentre juste de vacances, 2500km en 5 jours, des routes sinueuses et du hors piste en Croatie. Arrivé à la maison
hier soir sans problème, et ce matin je démarre le troll passe la première suivi d'un grondement au niveau de l'embrayage et quand je roule ce grondement ce fait entendre au fur et à mesure que la vitesse augmente, l'embrayage ne patine pas et les vitesses passent très bien.
Le troll est de 11/2003 et affiche 247000 km au compteur
Vu le kilométrage je pense changer le volant moteur bi-masse même s'il est encore bon et l'embrayage bien sûr
Bonjour
je rentre juste de vacances, 2500km en 5 jours, des routes sinueuses et du hors piste en Croatie. Arrivé à la maison
hier soir sans problème, et ce matin je démarre le troll passe la première suivi d'un grondement au niveau de l'embrayage et quand je roule ce grondement ce fait entendre au fur et à mesure que la vitesse augmente, l'embrayage ne patine pas et les vitesses passent très bien.
Le troll est de 11/2003 et affiche 247000 km au compteur
Vu le kilométrage je pense changer le volant moteur bi-masse même s'il est encore bon et l'embrayage bien sûr
Vous en pensez quoi ?.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)