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Posté(e) :

Après de nombreuses recherches pour trouver les fuites de ldr de mon pépère, j'en ai trouvé une sur la pièce qui est en bout de culasse (juste devant mon nez) ! Je me demandais s'il ne serait pas judicieux d'utiliser une pâte haute température, on trouve de nombreux modèles à base de silicone ou non !!

merci d'avance pour vos avis :2 (26):

fuite_ldr_1418_781.jpg

Posté(e) :

bsr...

 

photo peu explicite;

 

essaie de préciser la fuite avec des flèches.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé la photo n'est effectivement pas super (APN out), pour la fuite son origine est à la pointe du tournevis (je sais .. .la pointe est noire :2 (20): ), sur l'image suivante ce sera + explicite. Actuellement il y a un joint gris en pâte, la fuite se situe à la base de la pièce coté injecteur.

fuite_ldr_3__102.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre, j'aviserai une fois démonté en fonction de l'état de la pièce mais à première vue c'est le plan de joint contre la culasse qui fuit, uniquement quand le bloc refroidit !

Posté(e) :

moi j'avais du salpêtre qui s'était formé sur la pipe et ça faisait fuir la durite, après nettoyage et changement du collier par un serflex ça n'a plus jamais fuit :2 (15):

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