Posté(e) : 15 août 201014 a Après de nombreuses recherches pour trouver les fuites de ldr de mon pépère, j'en ai trouvé une sur la pièce qui est en bout de culasse (juste devant mon nez) ! Je me demandais s'il ne serait pas judicieux d'utiliser une pâte haute température, on trouve de nombreux modèles à base de silicone ou non !! merci d'avance pour vos avis
Posté(e) : 15 août 201014 a bsr... photo peu explicite; essaie de préciser la fuite avec des flèches. A+
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur Désolé la photo n'est effectivement pas super (APN out), pour la fuite son origine est à la pointe du tournevis (je sais .. .la pointe est noire ), sur l'image suivante ce sera + explicite. Actuellement il y a un joint gris en pâte, la fuite se situe à la base de la pièce coté injecteur.
Posté(e) : 16 août 201014 a Salut, je me sers souvent de l'autojoint bleu et pour le moment "no problem" @+
Posté(e) : 16 août 201014 a Référent Mécanique c'est classique sur cette pièce et c'est l'alu qui est rongé ! Il vaudrait mieux mettre du "métal à froid" pour reformer la portée de la durit
Posté(e) : 16 août 201014 a Auteur Merci pierre, j'aviserai une fois démonté en fonction de l'état de la pièce mais à première vue c'est le plan de joint contre la culasse qui fuit, uniquement quand le bloc refroidit !
Posté(e) : 16 août 201014 a moi j'avais du salpêtre qui s'était formé sur la pipe et ça faisait fuir la durite, après nettoyage et changement du collier par un serflex ça n'a plus jamais fuit