Posté(e) : 16 août 201014 a je n'arrive pas à trouver une alimentation permanente pour brancher une CB. J'aurais bien l'alim du poste radio mais je n'arrive pas non plus à le démonter. help please.
Posté(e) : 16 août 201014 a tire une ligne direct depuis la batterie, c'est mieux . avec un porte fusible aussi
Posté(e) : 16 août 201014 a Auteur y a pas moyen de trouver du jus coté passager sans démonter tout le tableau de bord ?
Posté(e) : 16 août 201014 a Pas besoin de démonter tout le TB pour tirer une ligne de la batterie. Sinon démonter l'autoradio, regarde dans les Astuces et tu trouveras comment démonter la console de l'autoradio
Posté(e) : 16 août 201014 a pourquoi ne pas le brancher sur un + contact, ça te permettrait de ne pas avoir à éteindre ou allumer la cb à chaque fois ??????
Posté(e) : 17 août 201014 a Le mieux c'est de tirer une ligne depuis la batterie en passant dans la petite réservation côté passager
Posté(e) : 17 août 201014 a T'es vraiment en forme ce matin ! T'as avalé un clown ? Bon, sérieusement, le mieux est de tirer une ligne directe depuis la batterie et ne pas oublier d'installer un fusible...
Posté(e) : 17 août 201014 a et l'autoradio est sur le contact pas en direct ! Il y a un + permanent pour la mémoire
Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur j'ai tiré la ligne depuis la batterie avec un fusible sur le + merci à tous.
Posté(e) : 17 août 201014 a Si tu le peux, tu nous montreras des photos de ton installation. C'est toujours intéressant de voir l'emplacement des postes CB dans les trolls.