Posté(e) : 17 août 201014 a Cela fait un peu plus de 6 mois que le pti Gros est arrivé à la maison et je n'ai pas encore pris le temps de vous le présenter Encore en rodage : 190000 km. Babouch voulait un vrai 4x4 Le voila à son arrivée. Y a du taf
Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur Remplacement démarreur, Boitier DA, Réfection pivots, spy, roulements. Remplacement des deux portières (merci Bebel ) avec intérieur portes et benne en alu larmé 2/3 Un peu de carrosserie (haillon, pare buffle, pare-choc) CB + transfo 24/12 (l'auto radio est dans la file d'attente)... Body +5 Manille rouge du gang des manilles rouges (merci Fox) Et j'en oublie.... A venir, snorkel, ligne inox, jumelles +3, protections alu, pare-choc tube 100 mm, suppression du hard top, etc....
Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur Il est beau Au passage, merci à Bebel, Fox, Aurélien (y60du25) pour leur participation et surtout à Tony (Tony Soriano sur PGR) mon gendre
Posté(e) : 17 août 201014 a il commence a ressembler a troll le " mion mion " a Babouch :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 17 août 201014 a Ce sera répété, déformé, amplifié Et il croise pas mal ... Qui, le gendre ou le troll ?
Posté(e) : 17 août 201014 a Bravo pour cette petite remise en forme...je reconnais quelques bricoles qui viennent de chez moi...merci de m avoir cité... A bientot
Posté(e) : 17 août 201014 a et c'est pas fini jveux un moteur 3.3 turbo diesel qui se trouve chez mon vendeur préféré, (toujours là quand j'ai besoin)... et des km2 en 33. d'ailleurs sur les photos on voit souvent Tony au volant, messieurs vont en balade quand je bosse :2 (25):
Posté(e) : 17 août 201014 a et c'est pas fini jveux un moteur 3.3 turbo diesel qui se trouve chez mon vendeur préféré, (toujours là quand j'ai besoin)...et des km2 en 33. d'ailleurs sur les photos on voit souvent Tony au volant, messieurs vont en balade quand je bosse :2 (25): Bha faut venir le chercher ton moteur...et on passe un moment ensemble...
Posté(e) : 17 août 201014 a ben oui hein, faut que je demande la rallonge au boss. euuu....t'a pas les pneus qui vont avec?
Posté(e) : 17 août 201014 a ben oui hein, faut que je demande la rallonge au boss.euuu....t'a pas les pneus qui vont avec? Pour les pneux j ai de superbes fedima en 205R16...ils sont à 95% (d'usure) Je te les mets avec gratis
Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur Ben c'est le problème, tant qu'on n'a pas gratté un peu, c'est une patinoire dès qu'il pleut du coup, on y va souvent
Posté(e) : 15 avril 201213 a Super troll!!!!!! Petite question....c est un 160? Les portes sont d un 260? L adaptation est elle difficile?
Posté(e) : 15 avril 201213 a Super troll!!!!!!Petite question....c est un 160? Les portes sont d un 260? L adaptation est elle difficile? Pas du tout elles sont identique