Posté(e) : 13 novembre 201311 a Salut mon Fox C'était au Challenge des Cramponneux aux Gueffiers en 2013 Pich Ah !! voila pourquoi elle ne me disait rien cette photo
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Auteur Ben oui mon Fox tu as manqué. Il faut que l'on bosse sur l'édition 2014
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Ben oui mon Fox tu as manqué. Il faut que l'on bosse sur l'édition 2014 ben voui on en discutera bientot ....
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Salut Hervé, Et c'est qu'il a soif l'animal C'est Pachero89 au volant... il a enfin acheté un Troll T'inquiète Pierrot, ça passe ... ça porte bien au fond. Aux Gueffiers, il ne faut pas se méfier des bourbiers mais des zones "toutes bêtes"... Salut Pich, ça porte ça porte oui mais il faut déjà touché le fond ! Sur la vidéo ça confirme bien la sensation que j'avais de .............................................. flotter ! La zone la plus belle et qui a eu le mérite de refaire descendre tous les trouillomètres à peau de balle :2 (15): C'est encore loin 2014 ? :2 (20):
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur Bientôt bientôt Micha Ce sera surement courant juin (c'est une bonne période) pour le challenge. Je prévois un autre rassemblement du club aux Gueffiers mais sans challenge cette fois, histoire que chacun puisse pratiquer.
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Bientôt bientôt Micha Ce sera surement courant juin (c'est une bonne période) pour le challenge. Je prévois un autre rassemblement du club aux Gueffiers mais sans challenge cette fois, histoire que chacun puisse pratiquer. et puis l'occasion de se revoir