Quand je suis sur autoroute à 120 Km/h en allant de Fos à Marseille ou de Fos à Tallard, le liquide de refroidissement passe dans le vase d'expansion; les durites sont molles à température à la normale.
Après arrêt, retour à température ambiante le LDR ne retourne pas dans le radiateur, le circuit est en dépression; quand j'ouvre le bouchon de radiateur je constate un appel d'air.
Cela ne se produit pas en cote de 7 à 11% dans les Haute Alpes (température à peine au-dessus de la moitié pas de problème).
Bonsoir,
Patrole GR turbo 2.8 1989 long.
j'ai un petit ou gros problème.
Quand je suis sur autoroute à 120 Km/h en allant de Fos à Marseille ou de Fos à Tallard, le liquide de refroidissement passe dans le vase d'expansion; les durites sont molles à température à la normale.
Après arrêt, retour à température ambiante le LDR ne retourne pas dans le radiateur, le circuit est en dépression; quand j'ouvre le bouchon de radiateur je constate un appel d'air.
Cela ne se produit pas en cote de 7 à 11% dans les Haute Alpes (température à peine au-dessus de la moitié pas de problème).
auriez-vous une idée ?
merci