Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

voila j'ai encore un souci avec mon gros il fume au démarrage et démarre sur 5 pattes et fume noir et après à chaud démarre au quart de tour. Je pense que c'est mes injecteurs en cause donc ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà refait ses injecteurs car j'ai fait faire un devis chez Bosch est ça me coute la peau du c.. :2 (20):

merci pour vos réponses :2 (14):

Posté(e) :

avant de voir les injecteurs as-tu contrôlé les bougies de préchauffage, es-tu sur de ton module DPC, les relais de préchauffage sont-ils bons (les deux) ...... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut teche, mais je pense que tout est bon comment je vérifie si mon dpc et les relais :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

les relais se trouvent derrière la batterie droite (de l'autre coté tu as le vase d'expansion) t'enlève le capot de protection et tu contrôles simplement le fonctionnement, c'est mieux d'être 2

le module dpc est de l'autre coté c'est un boitier gris d'environ 120X120 dedans il y a un micro-relais qui peut avoir largué ou simplement charbonné...

ton problème se situe sur le préchauffage si c'était les injecteurs tu aurais des fumées blanches ou noires même à chaud

Posté(e) :

vérifie tes bougies !!! ohmmètre par comparaison sans les démonter.