Aller au contenu

[cherche] magasin de cb et antenne sur région savoie


Messages recommandés

Bonjour, je cherche assez urgemment, un magasin où, je peux acheter, une antenne CB ML 145 dans la region de chambéry, annecy, grenoble.

Avant, les magasins comme feu virt ou Nortauto, faisait ca, mais c'est fini et je ne sais pas a qui m'adresser pour acheter ca en Neuf. Bien que, si il ya un vendeur d'occaz de ce produit, ca m'interresse aussi beaucoup.

Si vous avez une idée, je suis méga preneur.

A+Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

biensur que si a feux vert ( celui de chamnord) y'en a ! ils ont tout un rayon consacré avec antenne + millier d'accessoire , moi aussi je suis entrain de regardé car sa m'interesse , mon choix se porterai sur la Bilyy de Président , pour débuté et l'utilisé régulierement je pense que sa suffit l'argement ...

 

voila @ demain Pierre !

 

Jacko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine pas comment je suis content de ce que tu viens d'écrire dans ce post. Je pensais que j'allais galérer comme un fou pour trouver ce genre de matériel en neuf.

En effet, j'ai été voir le site de feuvort et nortauto, et rien du tout a ce sujet, et comme en plus j'avais lu dans certains post du site, que ca ne se faisait plus dans ce genre de magasin, je commencais a broyer du noir, mais tu me remontes le moral.

En effet, j'ai réussi a recupérer une CB. C'est Didamid qui me l'a filé, et je cherche donc une antenne, et tout ca, j'aimerais l'acheter et l'installer ,prête a fonctionner avant ma sortie avec les trols des montagnes a Sallanches Dimanche.

Donc, demain matin 9 heure je suis devant Feu vart de Chamnord.

Merci Jack et a demain pour le terrain.

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.