Posté(e) : 7 octobre 200519 a Hello a tous ! j'ai une petite question à demander aux pros du bourdier, genre Rey par exemple le radiateur en prend toujours plein la geu*e au moindre p'ti bourbier, soit par des éclaboussures soit carrement trempé dedans, ensuite celà se transforme en boue sèche ce qui devient embètant ... Avez vous des astuces ou idées afin d'empécher de boucher totalement ce radiateur ou encore mieux comment faire partir cette boue lorsque l'on a de la route à faire du terrain jusqu'a chez soit puisqu'on a pas toujours un jet d'eau ou karcher avec soit ... car à ce moment là ça chauffe vite... merci de vos réponses et @ bientot
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Salut, Pour ma part sur mon Toy (et oui, désolé ), j'installe un grillage très fin devant la calandre pour justement éviter cela. Il retient pas mal de boue contrairement a ce que l'on pourrait penser. En fin de sortie, j'enlève celui-ci pour rentrer par la route. Amicalement... Stef...
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Bonsoir Petit pulvérisateur de jardin 5 L et une réserve d'eau; bon faut pas être pressé mais ça fait un petit jet sous pression; c'est mieux que rien
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Faire modifier le radiateur comme Mc , FJ et moi même , Remplacement du faisceau d'origine par un faisceau "agricole" au pas de 3,5 et ailettes droites . http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10757&highlight=radiateur Le radiateur d'origine arrive à se colmater rien qu'avec de la poussière tellement les ailettes et les tubes sont sérrés Concernant les passages de bourbiers ou flaques boueuses , pas de recettes miracles , à part de passer à coté La boue ou l'eau boueuse colle et sèche trés rapidement sur le radiateur et colmate celui-ci
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Re, Oui, changer le nid d'abeilles du radiateur est aussi un moyen d'éviter cela. J'en ai acheter un en aluminium avec un écartement de + de 5mm, plus aucun problème. Même après une journée sur le Berlin-Breslau en Pologne. MAis bon, c'est un investissement, environ 500 à 600 Euro Amicalement... Stef.
Posté(e) : 7 octobre 200519 a tu remarqueras steph qu'ici tu peux venir avec ton toy et personne n'a menace de te jeter des pierres