Comme mentionné dans mon passage au Bistrot, le Troll sert souvent à tracter un bateau, en région PACA avec les côtes que l'on connait.
Et il chauffe, récemment j'ai fait changer le visco-coupleur et le thermostat pensant que ça résoudrait le pb, mais non, il faut y aller mais au bout d'un moment il commence à chauffer, et l'autre jour sur l'autoroute j'ai dû m'arrêter la température approchant la zone rouge dans une montée assez longue (d'ailleurs suite à une autre mauvaise expérience de surchauffe, je suppose qu'il faut laisser le moteur en route quand on s'arrête vu que le ventilo est entrainé par le moteur...)
Souvent d'ailleurs le Troll et le bateau s'amusent à avoir les mêmes pb, mais là pour le Troll je ne vois pas bien quoi faire de plus (pompe à eau ??), si quelqu'un a une idée
Comme mentionné dans mon passage au Bistrot, le Troll sert souvent à tracter un bateau, en région PACA avec les côtes que l'on connait.
Et il chauffe, récemment j'ai fait changer le visco-coupleur et le thermostat pensant que ça résoudrait le pb, mais non, il faut y aller mais au bout d'un moment il commence à chauffer, et l'autre jour sur l'autoroute j'ai dû m'arrêter la température approchant la zone rouge dans une montée assez longue (d'ailleurs suite à une autre mauvaise expérience de surchauffe, je suppose qu'il faut laisser le moteur en route quand on s'arrête vu que le ventilo est entrainé par le moteur...)
Souvent d'ailleurs le Troll et le bateau s'amusent à avoir les mêmes pb, mais là pour le Troll je ne vois pas bien quoi faire de plus (pompe à eau ??), si quelqu'un a une idée
A+