Posté(e) : 6 novembre 200519 a Salut Lolo, les bas de caisses de 160 ne seraient pas les mêmes que ceux des GR ? A 43 Euros le bout, je sais pas si ca vaut le coup d'essayer de reformer des tôles ... Les miens sont "légèrement" attaqués ... A+
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Auteur ça, je ne peux pas te dire si c'est les mêmes... Au pire, demande leur... C'est sûr qu'à ce prix là, moi j'ai pas hésité une seule seconde.....
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Pour revenir dans les bonnes grâce de sa compagne, un resto s'impose.... Mais c'est qu'il a un appétit de glouton le bougre.....!?! Tu n'as qu'a inviter QUE sa femme au resto....
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Mieu que ça, toi tu à du boulot sur ton Troll, je vais l'inviter moi même au resto.... Tu sait, quand je peut rendre service.
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Continuez à souder et découper, perdez pas votre temps avec ca, je vais me dévouer à aller au restau !
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Auteur Oui, Rey...je sais ....c'est un Pajero... c'est bien ce que voulais dire, non?
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Auteur Quelques images de l'engin en cour de prépa pour vous donner une petite idée du résultat final... Mon pote Edgar au boulot... Voic donc ce que ça donne... Reste à faire: - la fin du traitement de la corrosion, - Blaxon et fibre, - déco - recevoir bâche la semaine prochaine (sur mesure), - lames au dessus des ponts + modifs suspension ( voir plus haut ) - snorkel et treuil central....
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Belles "chaussettes" lolo Bon courage pour la suite des travaux ... T'as de chouet's potes !
Posté(e) : 3 décembre 200519 a Ouai, et toi tu bosse jamais deçus ? Il à déja de la guelle comme ça... Il me plait bcp Ps: C'est quoi tes pneus ?
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Auteur C'est des 305/70/16 autrement dit 33x12.5x16 en Mud-Max.... c'est grave bien.... C'est sûr que ces de très chouet potes Hé Rey, t'es mauvaise langue.... je ne peux pas photografier et être sur l'image....
Posté(e) : 5 décembre 200519 a Hé Rey, t'es mauvaise langue.... je ne peux pas photografier et être sur l'image.... Ouai !!! C'est ce qu'on dit ça
Posté(e) : 5 décembre 200519 a Auteur Ben si il a le retardateur..... mais dans retardateur il y a retard et ils ne sont pas venus pour tricoter.....
Posté(e) : 5 décembre 200519 a Lolo, ou as tu achetté ton Edgar? J' en veux un pour Noël. Plaisanterie mise à part, super boulot!
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Auteur Aerazur, fidèle à sa réputation Franchement , elle est super bonne En tout cas merci...
Posté(e) : 6 décembre 200519 a J'ai hate de le voir fini laurent. J'ai avancé sur le mien, mais il est pas encore fini (24heures dans une journée, c'est un peut juste pour tout faire).
Posté(e) : 6 décembre 200519 a oué sa prend forme mais pour les ailes tu va fer coment ?? tu va les découpé ??
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Auteur oui, découper et souder... J'ai commandé en Belgique les tours d'ailes arrières et le bas de caisse droit que j'ai recus deux jours plus tard.... Vous avez le lien sur mon site... C'est du sérieux et c'est pas cher....
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Auteur ça y est............. L'ami Günter a encore frappé mais ce coup ci pour me livrer mes dernières pièces pour la modif de la suspension.... MES Z-BOX copyright Günter.... TROP COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL.........