Aller au contenu

Gros chantier....


lolo33

Messages recommandés

Voilà donc que je me lance dans la réfection de mon pauvre Troll qui a bien du vécu en TT bien sûr.... :2 (21):

 

Voici l'ampleur des dégâts: corrosion au menu.... :2 (24):

Les bords des ailes

 

dscf17537ba.th.jpg dscf17549eo.th.jpg dscf17574dw.th.jpg

 

Mais aussi, la caisse au niveau des bas de portes .... :2 (22):

 

dscf17553mc.th.jpg

 

Les fixations caisse/châssis aux niveaux des silentblocs... derrière les sièges conducteur et passager ainsi qu'au pied du conducteur... ancienne fixation du porte roue de secours... :2 (20):

 

dscf17603xf.th.jpg dscf17593wi.th.jpg dscf17638gm.th.jpg

 

Alors grosse séance de démontage: sièges, banquette, console, moquettes, hard-top...

dscf17516mw.th.jpg dscf17654jx.th.jpg

 

Le hard top est hyper lourd alors une fois déposé, histoire de souffler un peu, séance photos... Mon ami Serge (Baptiste dixit "Poulet" patol rouge et noir sur mon site est son fils) et moi-même....

 

dscf17668fu.th.jpg

 

dscf17691st.th.jpg

 

Et, pour la partie insolite de la matinée, voyez ce qu'on a trouvé au niveau du trou de l'ancien porte-roue de secours entre l'aile et la garniture... :2 (21):

 

dscf17617fy.th.jpg

 

:2 (24): Oui, c'est un nid de queue rouge avec un oeuf s'il vous plaît.... :2 (24):

 

Alors la preuve est faite, "MOI AUSSI JE PROTEGE LA NATURE, JE ROULE EN 4x4".... :2 (15):

 

...La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars, mais c'est aussi pour moi l'occasion de faire un grand pas dans la prépa du Troll (modif suspatte en parallèle :2 (21): ) donc je me lance dans ce GROS CHANTIER tout en sachant que ce n'est que tout bénef (pour le troll: cure de jouvence et moi fierté de l'avoir fait)

 

Passe boire un café, ça te donera des forces!!!!

 

Tu as repris le boulot? Ou alors tu as un bon patron car je ne vois plus le Troll blanc à la gare... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci pour vos encouagements... :2 (15):

 

Bravo lolo c'est trés bien et courageux de t'attaquer toi même aux travaux

 

C'est la meilleure des écoles .Et quelle satisfaction une fois arrivé au bout

 

@+ , tintin

 

C'est exactement mon point de vue tintin, et toi où en es-tu?

 

Au moins un 61 c'est en plastique mais ça rouille pas

 

:2 (15): Peut-être mais c'est semblable à un pot de fleur (plastique) et donc ça germe dedans... :2 (15):

 

 

 

au fait ton Trol ne penchait pas avec des clandestins a l'arriere

 

:2 (15): Non et en plus t'as vu le gabarit de mon collègue... L'oeuf ne lui suffisait pas pour une omelette... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dit aussi bon courrage moi j'ais commence le mien fin mai et espere le sortir fin octobre pour les mêmes reparation si tu le veux j'aurais des photos des pieces refaites

Par contre cherche un peu sur le net il vende les tour d'ailes pour nissan patrol moi j'ais du les achetées entiere mais bon je vois que tous les troll rouille pareil :2 (20): enfin c'est du taf c'est sur mais quand tu vois le bout arrive c'est super moi en plus j'ais des trous dans la benne arriere et le rebfort qui se situe sous le point d'ancrage de la caisse avant conducteur

Si tu recherche des info me ferais plaisir de te faire partage mon avancement je ne suis pas un pro et le pere d'un copain m'aide heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la modif Suspate....... C'est quoi ?

 

Car sur les photos on vois bien que les ponts son du mauvais coté des lames....

 

Rappelle-toi Rey nous en avons vaguement parlé il y a quelques mois... :2 (15): Nos amis québecois sont de très bon conseil pour que ça flex, non?

 

En bref revolver à l'avant et revolver + Z-box à l'arrière.

 

ou

 

revolver à l'avant et Zig-Zag à l'arrière

 

avec les lames au dessus des ponts biensûr.... :2 (15):

 

Fruitpierre, pour le prochain épisode c'est réparation plancher et tubes dans la benne (hé oui, tchao hard-top)... :2 (17):

 

Eklipse_1971, moi pour les tours d'ailes je voulais mettre des ailes de Y60 pour leurs déports (j'ai trouvé pour devant mais vraiement trop chères et l'arrière est introuvable... :2 (10): )

 

Sinon c'est clair que tes photos m'intérressent car tout est bon à prendre... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

le plaisir de refaire seul ou acompagné d'un pote n'as pas de prix :2 (21):

 

meme si le travaille est dur et long il est toujours moins couteux de le faire faire

 

et le plus grande recompence que l'ont peu dire :2 (11):

 

c'est moi qui la fait, et je suis fier :2 (26):

 

et sela n'a pas de prix :2 (26):

 

bon courage a toi et a ton pote

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.