Posté(e) : 22 août 201014 a Bonsoir à tous! Nouveau possesseur d'un troll Y60 long de 93 (249 MKm) depuis samedi, je suis en train d'en faire le tour pour y trouver ses ptits "défauts"... - Niveau électrique, mes veilleuses (feux de position à l'avant) ne fonctionnent pas ... ou plutôt si, elles fonctionnent, mais seulement en simultané avec les feux de croisement ! - La montre du tableau de bord se remet à 1.00 à chaque démarrage - Les 2 plafonniers ne fonctionnent pas (navettes présentes et non grillées) - Mon aiguille des vitesses qui est à une vitesse d'environ 200 à l'arrêt , qui ne bouge pas jusqu'à environ 50-60 km/h (mesurée sur mon GPS), et qui se met à remonter les vitesses en sens inverse pour bloquer sur le 130 !! C'est tout et déjà pas mal... Alors, si vous aviez quelques idées...
Posté(e) : 22 août 201014 a Référent Mécanique les veilleuses : certainement le commodo qu'il faut nettoyer la montre n'a plus le 12 volts permanent : voir le fusible dans un premier temps et dito pour les plafonniers et le compteur = poubelle
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur les veilleuses : certainement le commodo qu'il faut nettoyerla montre n'a plus le 12 volts permanent : voir le fusible dans un premier temps et dito pour les plafonniers et le compteur = poubelle Merci pour ces indic' ! Devrais m'en sortir pour les veilleuses et la montre ! "dito pour les plafonniers"... Ca veut dire quoi ?.. Sinon, c'est pas trop hard à changer un bloc compteur, une fois qu'on y a accédé ? (point de vue purement électrique)
Posté(e) : 23 août 201014 a Référent Mécanique "dito pour les plafonniers"... Ca veut dire quoi ?.. Sinon, c'est pas trop hard à changer un bloc compteur, une fois qu'on y a accédé ? (point de vue purement électrique) Ca veut dire quoi ??????? je ne comprends pas ta question ! derrière le compteur ce ne sont que des connecteurs dans ce style
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur "dito pour les plafonniers"... Ca veut dire quoi ?.. Sinon, c'est pas trop hard à changer un bloc compteur, une fois qu'on y a accédé ? (point de vue purement électrique) Ca veut dire quoi ??????? je ne comprends pas ta question ! derrière le compteur ce ne sont que des connecteurs dans ce style Merci pour les précisions ! En fait c'est le mot "dito" dans ta reponse que je n'ai pas compris, et assimilé à une erreur de frappe...