Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

 

j'ai un patrol gr de 1990 et j'ai cassé le croisillon de l'arbre arrière coté tambour frein à main. Les croisillon n'ont pas de circlips, ils paraissent soit sertis soit montés à la presse ... j'ai entendu dire que certain modèle d'arbre de transmission avait des croisillons qui ne pouvaient pas se démonter, et que si l'un d'eux venait à casser il fallait remplacer l'arbre entier ... :2 (24):

 

Mon arbre de transmission est sur l'établi, pouvez-vous me dire avec l'année du véhicule, si je peux changer seulement les croisillons ou si il faut que je commence à chercher un arbre à double croisillon de Baroud..

 

merci pour votre lanterne

Posté(e) :

j'en ai changé un il y a 6 mois et j'avais des clips (bien masqués par de la vielle graisse). les clips sont à l'intérieur des supports. Regarde dans les astuces.

Posté(e) :

Salut, en cherchant un peu dans les astuces...:http://www.patrol-gr.net/trucs39.php

 

Voilou, normalement tu devrais avoir la réponse :2 (15):

 

@+ et santé :betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.