j'ai un patrol gr de 1990 et j'ai cassé le croisillon de l'arbre arrière coté tambour frein à main. Les croisillon n'ont pas de circlips, ils paraissent soit sertis soit montés à la presse ... j'ai entendu dire que certain modèle d'arbre de transmission avait des croisillons qui ne pouvaient pas se démonter, et que si l'un d'eux venait à casser il fallait remplacer l'arbre entier ...
Mon arbre de transmission est sur l'établi, pouvez-vous me dire avec l'année du véhicule, si je peux changer seulement les croisillons ou si il faut que je commence à chercher un arbre à double croisillon de Baroud..
bonjour,
j'ai un patrol gr de 1990 et j'ai cassé le croisillon de l'arbre arrière coté tambour frein à main. Les croisillon n'ont pas de circlips, ils paraissent soit sertis soit montés à la presse ... j'ai entendu dire que certain modèle d'arbre de transmission avait des croisillons qui ne pouvaient pas se démonter, et que si l'un d'eux venait à casser il fallait remplacer l'arbre entier ....gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Mon arbre de transmission est sur l'établi, pouvez-vous me dire avec l'année du véhicule, si je peux changer seulement les croisillons ou si il faut que je commence à chercher un arbre à double croisillon de Baroud..
merci pour votre lanterne