Aller au contenu

Mon bill en dépannage dordogne (24) [21&22/08/2010]


Talex

Messages recommandés

C'était ce week end, sur le Circuit Automobile de Minzac, en Dordogne.

 

Mon ami Patrick me demande de venir faire partie des bénévoles, au stand dépannage pour le Championnat National de Course sur Terre...

J'ai donc eu le plaisir de faire partie de ces bénévoles, au centre de la piste, au poste de dépannage, accompagnée de Bill.

Soleil de plomb, chaleur écrasante pendant 2 jours. Nous avons mangé de la poussière pendant tout le week end mais quel plaisir d'être aux premieres loges d' un tel spectacle!

Samedi les essais et les chronos, et le dimanche la compétition.

 

Au centre du circuit, nous scrutions la piste, reliés entre nous par radio, et Bill partait dès qu'il fallait pour tracter les véhicules qui rencontraient un pépin et qui ne continuaient pas la course, pour les ramener à leur stand. Et s'il fallait lever le véhicule, c' était d'autres véhicules qui intervenaient.

 

Nous avons même eu l'honneur d'ouvrir et clôturer la course avec drapeaux... :2 (20):

 

Nous étions partis donner un coup de mains à des amis, et nous rentrons avec plein de souvenirs, absolument ravis de cette expérience unique et extraordianire.

 

Chapeauà Patrick et Martine pour l'organisation de cet évenement :2 (24): et merci aux bénévoles qui nous ont accueillis et accompagnés tout au long de week end.

 

Place aux photos. Les vidéos suivront un peu plus tard.

 

Talex.

dsc03971_130.jpg

dsc03943_146.jpg

dsc03932_211.jpg

dsc03931_100.jpg

dsc03908_174.jpg

dsc03901_110.jpg

dsc03894_455.jpg

dsc03885_635.jpg

dsc03877_767.jpg

dsc03878_933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle expérience :2 (19)::2 (19): Chaque année le club dans ma commune organise une manche nationale mais cette année (depuis longtemps) c'était disette :2 (25): :2 (25): Mon voisin Marcos courait à Minzac, je vais lui demander si il a croisé le Bill et une jolie brune :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.