Posté(e) : 24 août 201014 a voilà ça fait un moment que j'ai un clac quand je braque à fond je n'avais pas eu l'occasion de voir ça avec quelqu'un donc pendant les vacances j'ai demandé de l'aide pour localiser ce bruit gênant il se trouve que le clac provient du boitier de direction quand il arrive en butée (à fond quoi) ça ne le fait pas toujours mais beaucoup trop souvent En faisant le test un bonne 50 de fois j'ai même remarqué que le boitier était assez chaud au niveau de l'arrivée de durite juste après le flector comment faire pour résoudre ce prob ? merci
Posté(e) : 24 août 201014 a Référent Mécanique tu dois avoir du jeu dans l'axe du bras ..... axe de secteur. Mais sur le Y61 nini ne détaille pas le boitier
Posté(e) : 24 août 201014 a Référent Mécanique non ... si c'est ce que je pense c'est une cage à aiguille qui est usée, mais il faut valider cette hypothèse. Il faudrait enlever la rotule du bras et braquer à fond et voir si le bras se déplace latéralement
Posté(e) : 25 août 201014 a Auteur je vais tester ca prochainement je peux rouler quand meme pour le moment sans prob