Posté(e) : 24 août 201014 a Bonjour, Suite à une panne sur mon compteur de vitesse (Y60 de 93), j'ai dégoté un bloc compteur d'occas'. Avant d'entreprendre le changement, j'aimerais savoir si il y des précautions à prendre (nécessaire de débrancher la batterie par exemple ?) merci à vous !
Posté(e) : 24 août 201014 a Référent Mécanique C'est une sage précaution (mais l'autoradio a un code ?) autrement rien de particulier
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur C'est une sage précaution (mais l'autoradio a un code ?) autrement rien de particulier Merci, ca y est c'est fait! J'ai récupéré un tachymètre fonctionnel !! Autoradio OK, tout est OK en fait .... sauf que maintenant c'est le compte-tours qui est HS, rien ne bouge ... :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 24 août 201014 a C'est une sage précaution (mais l'autoradio a un code ?) autrement rien de particulier sauf que maintenant c'est le compte-tours qui est HS, rien ne bouge... :2 (25): :2 (25): bsr... et l'ancien compte-tours fonctionnait ? A+
Posté(e) : 24 août 201014 a Essaye de récupérer le compte-tours sur l'ancien bloc, car peut-être que le compte-tours sur ton nouveau bloc est hs.