Posté(e) : 25 août 201014 a bonjour, je roule la moitié de l'année au Maroc, pistes, déserts, etc .... bon ce patrol gr td6 long me fait des ennuis; on a tout changé : courroies, vid filtres; succinctement démarrage à froid nickel, à chaud problème attendre l'extinction de tous les voyants jusqu'au abs et encore quelque fois difficultés (je signale que je viens de changer la batterie) le démarrage est difficile après 10 mn de roulage et temps de préchauffe long
Posté(e) : 25 août 201014 a Référent Mécanique pb récurent sur le td6 .... c'est la pompe qui est en cause !
Posté(e) : 29 août 201014 a En attendant de changer la pompe pour une mécanique, tu peux essayer de verser de l'eau glacée (environ 1.5 litre) sur la pompe quand il est chaud avant de le démarrer. pour le mien c'est la seule façon de le faire repartir quand il est chaud. Je passe à la pompe méca ces jours ci, j'en ai marre de trimbaler de l'eau glacée ou de me garer dans une pente
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Je profite de ce dernier sujet sur la difficulté de démarrage des y61 td6 pour poser une question: le tarif souvent annoncé de 2000 euros pour le remplacement de la pompe est un échange standard dans une station diesel (MO + PD) ou juste le prix net de la pièce ?
Posté(e) : 17 septembre 201014 a C'est juste le prix de la réfection de la pompe, il faut rajouter la MO pour la dépose et la pose Sans compter que tu peux en plus avoir des capteurs qui déconnent C'est pour ça que certain comme moi maintenant passe à la pompe méca.
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