Posté(e) : 8 octobre 200519 a Bon j'ai les cales mais miantenant comment qu'on fait ? Il faut quoi comme matos? , c'est faisable par 2 main gauches ?, enfin voilou!!! merci poiur votre aide , j'ai pas envie de courir après mon ressort d'amorto sur la bande d'arrêt d'urgence ou dans un fossé.
Posté(e) : 8 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, pour poser tes câles il faut enlever partiellement tes ressorts. Il y a un beau reportage avec photos dans la rubrique "TRUCS et ASTUCES" là http://www.patrol-gr.net/trucs10.php
Posté(e) : 8 octobre 200519 a Procéder "roue par roue".Lever au niveau du chassis (et pas du pont) Désacoupler les amortos et les barres stab pour gagner en "tombée" de pont. Si le véhicule est équipé d'un kit de réhausse (ressorts/amortos) prévoir ou se faire preter un vrai compresseur de ressort (pas outiltruc ou catamachin) pour aider à la mise en place de la cale . Ne resserer le tout qu'une fois le véhicule à plat .
Posté(e) : 8 octobre 200519 a Auteur J'ai demandé au Père Noël et il semblerai qu'il soit en avance cette année...... Non , sérieux je les ai fait au boulot , je bosse dans la mécanique industrielle et on a des machines outils à l'atelier
Posté(e) : 8 octobre 200519 a "les cales ou la vie" oui dis donc toi t'as trouver où ton arbres a cales?
Posté(e) : 8 octobre 200519 a Auteur Merci pour vos réponses les mécano's , maintenant y'a plus qu'a . par contre un petit retour d'expérience de ceux qui en ont monté depuis X temps , me rassurerai. J'ai envie de les monter mais suis pas 100% confiant
Posté(e) : 8 octobre 200519 a J'ai uniquement des cales AR +35 Made by DEFRANCE depuis quelques mois avec le Kit +12cm , no soucy ! Pour l'av je ne sais pas , DSL
Posté(e) : 8 octobre 200519 a Auteur Merci les gars , Rick13 a le même jeux que moi ( on bosse ensemble ) et il doit les monter ce WE ,ensuite on passe au mien , on vous fait quelques tofs si on peux @+
Posté(e) : 8 octobre 200519 a J'ai demandé au Père Noël et il semblerai qu'il soit en avance cette année...... Non , sérieux je les ai fait au boulot , je bosse dans la mécanique industrielle et on a des machines outils à l'atelier Et ton père Noel il pourrait pas faire des livraisons pour d' autres TROLLEUX
Posté(e) : 8 octobre 200519 a Auteur Vu le^prix de la matière pour les 2 jeux (ric13 et moi ) à mon avis c'est pas vendable , ça doit être du téflon de compet