Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr,

Voila, j'ai deja changé mon joint homocinétique coté petit arbre. Le problème c'est que je n'arrive pas à sortir le grand arbre de l'autre coté pour changer le 2ème. J'ai beau tirer dessus et impossible de sortir ce bon-sang d'arbre.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci. :2 (20):

Posté(e) :

Bonjour,

C'est bizarre, moi je l'ai sorti sans peine, j'ai même été surpris par la longueur de cette barre à mine :2 (24): et la facilité avec laquelle elle est venue, j'espère que je ne vais pas galérer pour la remettre,;.. :2 (26):

cordialement,

Petit caillou

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars, j'y suis arrivé mais pas sans peine.

Pour répondre a Pierre, c'est le grand coté, mais les joints homocinétiques sont changés et j'ai toujours le même problème, j'ai toujours des gros craquements quand je me mets en 4x4. :2 (22):

Merci à vous.

Posté(e) :
  • Auteur

Bsr Pierre. Pourrai- tu me dire si il y a un moyen pour voir si cela vient de l'arbre. Si je le demonte, est-ce que je peut rouler sans. Merci de tes reponses.

Posté(e) :

oui, tu peux rouler sans l'arbre avant, tu ne pourras plus être en 4x4, mais cela te permettra de savoir si c'est ton arbre qui fait du bruit

Posté(e) :
  • Auteur

Bjr Teche. Je ne sais pas si je pourrai savoir si c'est l'arbre une fois enlevé, car si ça vient de la BT elle ne forcera plus. Je ne sait pas si je m'explique bien. :2 (20):