Y60 de 275 000 km. Il y environ 5000 km que le moteur a été refait et la facture comporte "tarage injecteur VL : HT 36€" et "injecteur HT 232€"
Je me demande à quoi correspond exactement cette intervention??
J'y pense pcq ce matin un mécano m'a fait observer que le troll fumait gris au démarrage. Puis il ne fume plus du tout ensuite. Sa réflexion a été "vous devriez changer vos injecteurs"
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur :
-la durée de vie d'une rampe d'injecteur
-si la réfection de ce mécano est pertinente
-quel est le risque à rouler avec des injecteurs usés ?
Bonjour,
Y60 de 275 000 km. Il y environ 5000 km que le moteur a été refait et la facture comporte "tarage injecteur VL : HT 36€" et "injecteur HT 232€"
Je me demande à quoi correspond exactement cette intervention??
J'y pense pcq ce matin un mécano m'a fait observer que le troll fumait gris au démarrage. Puis il ne fume plus du tout ensuite. Sa réflexion a été "vous devriez changer vos injecteurs"
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur :
-la durée de vie d'une rampe d'injecteur
-si la réfection de ce mécano est pertinente
-quel est le risque à rouler avec des injecteurs usés ?
Merci d'avance
J.F.
:2 (25):